Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
P-Z Theme
Golden Link 666:
Je sais pas si je suis le seule mais il me semble que il y a longtemps P-Z le forum avec plusieur theme du style kokiri et zora et je ne sais pas si c'est pour *alléger* le forum pour les utilisateur de basse vitesse...
Ma Sugestion:Des Nouveau theme pour P-Z le forums
Merci de vos futur réponse et bonne journée à tous :yeah:
RoK:
Salut, j'ai déjà vu quelques personnes poser cette question. Ma dernière réponse en date, que voici :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=114684#114684
--- Citation de: "RoK" ---Je suis pas d'accord, d'abord les membres ne seraient pas assez calés pour la majorité et ceux qui le sont c'est non (je fais toujours les thèmes moi-même), ensuite parce qu'on en mettra tôt ou tard donc prenez plutôt votre mal en patience. ^^
--- Fin de citation ---
Ce forum est là pour suggérer des idées, mais les thèmes sont une des bases les plus connues d'un forum, donc le jour où on envisagera d'en mettre tu en seras informé, et ce jour pourra bien finir par arriver, on compte pas rester des années sur le même.
Golden Link 666:
Bein merci mon Rok sa me fait plaisir de le savoir et j'espere surtout que le prochain theme sera comment dire plus vivant parce que beige c'est pas vivant du tout c'est mortel.Je vais faire comme tout les autres que on écris le même topic(c'est à dire relaxé et entendre se jour)
Thank's Rok pour ne pas avoir locké comme presque tout les autre modo aurait fait
Bonne journée où plutôt soirée pour les francais :|
Duplucky:
Ben il était locké, ce topic, il me semblait? :|
Enfin sinon, pour créer votre propre thème de forum, rien vous empeche de coller des autocollants ou meme, colorier votre ecran pour personnaliser un peu tout ca :yeah:
*crève*
Poppy:
Nan mais avant que qqun décide de faire un nouveau thème, faudra qu'il fasse un big sondage, pour que ca plaise a un max de monde!
*en fait, faudra qu'il me demande, ca ira plus vite! V_v*
*creve*
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile