Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

P-Z Theme

<< < (6/7) > >>

Bakura:
Il y aura au moins des aménagements sur le thème actuel, peut-être un nouveau thème complet en fonction de notre disponibilité.

D'un autre côté, comme il reste prévu d'upgrader les forums à moyen terme, faut bien se douter qu'on va pas concentrer tous nos efforts sur la version actuelle  O:-)

Nico:

--- Citation de: "Gogo" ---
Ca serait vraiment sympa pour noël, et vu que maintenant Niczero a plus d'excuse à dire qu'il s'occupe d'autre chose par rapport au fofo...
--- Fin de citation ---

Mais j'ai une VIE, MOI !

Clochette:

--- Citation de: "Nic0" ---
Ca serait vraiment sympa pour noël, et vu que maintenant Niczero a plus d'excuse à dire qu'il s'occupe d'autre chose par rapport au fofo...
--- Fin de citation ---

Mais j'ai une VIE, MOI !
--- Fin de citation ---

Oo
Genre !

Nico:

--- Citation de: "Clochette" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Fin de citation ---

Mais j'ai une VIE, MOI !
--- Fin de citation ---

Oo
Genre !
--- Fin de citation ---

True story.  8-)

Doutchboune:
Nic0 ? une vie ? rhooooooo

Bon en tout cas pour les thèmes, je plussoie un truc dans les tons violet/noir, que ce soit pour cette version ou la future, j'suis pas pressée (pis le bleu de celle là me convient bien aussi, faut avouer)

Et je vais tout mettre ici histoire de pas poster tout partout, bravo pour le nouveau site, et dommage pour les nouveaux fofo, c'était sympa un peu de changement, même si comme toujours faut un temps d'adaptation^^
En tout cas même si c'est pour du moyen terme, j'attends celle nouvelle version avec impatience, ça fait du bien un bon changement de temps en temps  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile