Auteur Sujet: Super Smash Bros. Brawl en images !  (Lu 38387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kion

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #75 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:07:25 »
Citation de: "link the ylien"
bon grphiquement c'est pas mal mais je nai jamais aimé ceux genre de jeu je trouve que ca va beaucoup trop vite et que c'est un peu bidon enfin c'est mon avie  :D


A tu déja joué ne serait-ce qu'un Super Smash Bros ?  :D héhé lol

Moi je suis impatient de jouer à ce jeu je crois même que je vais le réserver ! par contre je suis curieux de voir au le gameplay avec la Wii?

Encore un jeu à Redécouvrir  :yeah:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #76 le: samedi 17 mars 2007, 23:22:59 »
Citation de: "link the ylien"
Moi je suis impatient de jouer à ce jeu je crois même que je vais le réserver ! par contre je suis curieux de voir au le gameplay avec la Wii?

Encore un jeu à Redécouvrir  :yeah:


Le gameplay avec la Wii n'aura rien de spécial, puisqu'il se joura avec la manette classique !

Il a l'air trop bien, les nouvelles arènes paraissent beaucoup mieux que dans les précédentes versions (surtout celle quasiment entièrement destructible et le circuit de Mario Kart...), mais pourquoi ils présentent Link en 4ème position ?  :mouais: Après Mario, je veux bien (uniquement par ce que censé être la vedette de Nintendo), mais faire passer un héros comme lui après Pikachu et Kirby, je trouve ça INADMISSIBLE !!! -_-

EDIT : Excusez-moi pour cette remarque un peu trop gamine de ma part...  :papy:
Plus sérieusement, après ce qu'à aporté TP à la Wii, ils auraient pu mettre Link un peu plus en valeur...

Hors ligne Link12-27

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #77 le: dimanche 18 mars 2007, 07:32:24 »
Trop bien ce trailer de Super Smash Bros:Brawl!!!!! :yeah:
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #78 le: dimanche 18 mars 2007, 17:36:23 »
... Ressusciter une aussi vieille news, c'est déjà fort, mais alors pour des commentaires pareils... Un caprice de fan et un flood...

Je ne compte pas acheter la Wii ; mais il y a eu un temps où j'y ai fort hésité, et à cause de SSBB. Je m'attendais à de bons graphismes, de nouveaux persos, plus nombreux si possibles, et à plus de convivialité que dans SSBM. Il y en avait déjà pas mal, mais bon un peu de fraîcheur ne fait pas de mal. SSBM a été le meilleur jeu de baston de toute la Game Cube avec SC2.

Mais ce ne sont pas les graphismes qui m'ont découragé ; c'est le nombre de persos. Une dizaine ! Une dizaine de persos, dont des nouveaux très mal choisis. C'est maigre, tout ça, c'est très maigre ! C'est une collation largement insuffisante pour le fan affamé. On s'en lassera vite, il est loin le temps de Street Fighter 2 ! Et puis quitte à mettre des persos peu connus du grand public ils auraient pu insérer Pavel de Golden Sun 2 ou encore Vlad (bien que ç'aurait été une mauvaise idée vu sa carence en stylish) eh ben non un angelot ridicule et une figure de proue de la concurrence ! Quel idée débile au point de vue marketing !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #79 le: dimanche 18 mars 2007, 18:12:57 »
Heu, une dizaine de persos c'est peut-être bien ce qui a été dévoilé à ce jour mais sûrement pas le contenu du produit final, hein !
Sinon, Link épéiste on se passera effectivement d'une réflexion aussi ridicule et Dylan, j'ai déjà lu des posts plus argumentés !

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #80 le: dimanche 18 mars 2007, 18:34:30 »
vous croyez qu'il y a une chance qu'il sorte sur GC parceque je veus y joué mais sans wii ça va être chô
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #81 le: dimanche 18 mars 2007, 18:49:29 »
J'ai trop hâte que sorte ce jeu ! J'ai trop envie d'y passer des heures entières, comme je l'ai fait avec Super Smash Bros. Melee.

Grosgoron > Je ne sais pas s'il sortira sur NGC, mais de toute manière, aux dernières nouvelles, il devrait se jouer avec les manettes NGC (parce qu'avec la Wiimote, difficile...) ... Mais bon, on ne sait jamais, Nintendo innove tellement qu'on peut s'attendre à tout !

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #82 le: dimanche 18 mars 2007, 18:50:40 »
bah tu sais ils ont faient un DBZ sur wiii alors pourquoi pas avec la wiimote?
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #83 le: dimanche 18 mars 2007, 19:06:31 »
Citation de: "Grosgoron"
bah tu sais ils ont faient un DBZ sur wiii alors pourquoi pas avec la wiimote?


Ouai j'ai vu DBZ sur Wii, avec le nombre d'attaques qu'il y a, va y'avoir un nombre de mouvements à retenir avec la Wiimote j'te raconte pas ^^'

Parce que, sur les Super Smash Bros., tes personnages à l'écran sont "de profil" si tu vois ce que je veux dire... Personnellement je trouve ça plus difficile de jouer avec la Wiimote... Puis sur l'écran y'a plusieurs personnages, on voit moins bien, les mouvements vont en général vite, alors pour les reproduire avec la Wiimote... Enfin je sais pas, ça me paraît bizarre. ^^ Mais peut-être pas pour tout le monde ^^'

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #84 le: dimanche 18 mars 2007, 19:07:31 »
Citation de: "Grosgoron"
bah tu sais ils ont faient un DBZ sur wiii alors pourquoi pas avec la wiimote?

Le réalisateur (ça se dit pour les jeux vidéo ?) souhaite garder un gameplay classique il me semble.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Super Smash Bros Brawl
« Réponse #85 le: lundi 19 mars 2007, 21:12:25 »
Ce jeu promet d'être magnifique. Tous les personnages sont excellent, sauf Snake qui ne m'inspire rien de bon car il n'est pas un personnage de Nintendo tout simplement, et les combats ont l'air épique. Les graphismes sont incroyables. Il lui faudrait avoir la jouabilité spéciale Wii si vous voyez ce que je veux dire. Mais avec cette dernière ou sans, il sera et restera un jeu somptueux.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #86 le: lundi 19 mars 2007, 21:23:01 »
J'sais pas vous mais moi, je le sens pas ce Smash Bros. Je doute fortement qu'il soit excellent comme l'était Smash Melee. Car Nintendo a mis la barre tellement haut pour ce dernier que, je sens qu'il va être difficile de faire mieux. Et s'ils le font identique à Melee, y aura une désagréable impression de déjà vu qui fera baisser son interet aux yeux de certains joueurs (dont je crains faire partie) :/.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #87 le: mardi 20 mars 2007, 16:39:24 »
Il faudrait qu'il y ait un mode online. Ca pourrait vraiment le faire. :)

Link57

  • Invité
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #88 le: mardi 20 mars 2007, 20:21:02 »
Citation de: "Dark Angel"
Il faudrait qu'il y ait un mode online. Ca pourrait vraiment le faire. :)

Oui comme tu les dis.
Je crois que Nintendo va beaucoup miser sur le Online pour ce jeux car je m'imagine déjà en train de jouer contre des personnes étrangères et pourquoi pas vous.
Enfin voilà. De toute façon c'est sur que je l'achète.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Brawl en images !
« Réponse #89 le: lundi 02 avril 2007, 18:02:23 »
A ce qu'il parrait, il y aura un mode Online avec un classement des meilleurs joueur et des championnas organisés.
(Je sais plus où j'ai lu ça, je crois que c'était dans le magazine officiel Nintendo)