... Ressusciter une aussi vieille news, c'est déjà fort, mais alors pour des commentaires pareils... Un caprice de fan et un flood...
Je ne compte pas acheter la Wii ; mais il y a eu un temps où j'y ai fort hésité, et à cause de SSBB. Je m'attendais à de bons graphismes, de nouveaux persos, plus nombreux si possibles, et à plus de convivialité que dans SSBM. Il y en avait déjà pas mal, mais bon un peu de fraîcheur ne fait pas de mal. SSBM a été le meilleur jeu de baston de toute la Game Cube avec SC2.
Mais ce ne sont pas les graphismes qui m'ont découragé ; c'est le nombre de persos. Une dizaine ! Une dizaine de persos, dont des nouveaux très mal choisis. C'est maigre, tout ça, c'est très maigre ! C'est une collation largement insuffisante pour le fan affamé. On s'en lassera vite, il est loin le temps de Street Fighter 2 ! Et puis quitte à mettre des persos peu connus du grand public ils auraient pu insérer Pavel de Golden Sun 2 ou encore Vlad (bien que ç'aurait été une mauvaise idée vu sa carence en stylish) eh ben non un angelot ridicule et une figure de proue de la concurrence ! Quel idée débile au point de vue marketing !