Zelda > Actualité et News sur Zelda

Super Smash Bros. Brawl en images !

<< < (17/20) > >>

Grosgoron:
vous croyez qu'il y a une chance qu'il sorte sur GC parceque je veus y joué mais sans wii ça va être chô

Rikku:
J'ai trop hâte que sorte ce jeu ! J'ai trop envie d'y passer des heures entières, comme je l'ai fait avec Super Smash Bros. Melee.

Grosgoron > Je ne sais pas s'il sortira sur NGC, mais de toute manière, aux dernières nouvelles, il devrait se jouer avec les manettes NGC (parce qu'avec la Wiimote, difficile...) ... Mais bon, on ne sait jamais, Nintendo innove tellement qu'on peut s'attendre à tout !

Grosgoron:
bah tu sais ils ont faient un DBZ sur wiii alors pourquoi pas avec la wiimote?

Rikku:

--- Citation de: "Grosgoron" ---bah tu sais ils ont faient un DBZ sur wiii alors pourquoi pas avec la wiimote?
--- Fin de citation ---

Ouai j'ai vu DBZ sur Wii, avec le nombre d'attaques qu'il y a, va y'avoir un nombre de mouvements à retenir avec la Wiimote j'te raconte pas ^^'

Parce que, sur les Super Smash Bros., tes personnages à l'écran sont "de profil" si tu vois ce que je veux dire... Personnellement je trouve ça plus difficile de jouer avec la Wiimote... Puis sur l'écran y'a plusieurs personnages, on voit moins bien, les mouvements vont en général vite, alors pour les reproduire avec la Wiimote... Enfin je sais pas, ça me paraît bizarre. ^^ Mais peut-être pas pour tout le monde ^^'

Dark Angel:

--- Citation de: "Grosgoron" ---bah tu sais ils ont faient un DBZ sur wiii alors pourquoi pas avec la wiimote?
--- Fin de citation ---

Le réalisateur (ça se dit pour les jeux vidéo ?) souhaite garder un gameplay classique il me semble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile