Zelda > Actualité et News sur Zelda
Super Smash Bros. Brawl en images !
pkz:
Ce jeu promet d'être magnifique. Tous les personnages sont excellent, sauf Snake qui ne m'inspire rien de bon car il n'est pas un personnage de Nintendo tout simplement, et les combats ont l'air épique. Les graphismes sont incroyables. Il lui faudrait avoir la jouabilité spéciale Wii si vous voyez ce que je veux dire. Mais avec cette dernière ou sans, il sera et restera un jeu somptueux.
Darklink1:
J'sais pas vous mais moi, je le sens pas ce Smash Bros. Je doute fortement qu'il soit excellent comme l'était Smash Melee. Car Nintendo a mis la barre tellement haut pour ce dernier que, je sens qu'il va être difficile de faire mieux. Et s'ils le font identique à Melee, y aura une désagréable impression de déjà vu qui fera baisser son interet aux yeux de certains joueurs (dont je crains faire partie) :/.
Dark Angel:
Il faudrait qu'il y ait un mode online. Ca pourrait vraiment le faire. :)
Link57:
--- Citation de: "Dark Angel" ---Il faudrait qu'il y ait un mode online. Ca pourrait vraiment le faire. :)
--- Fin de citation ---
Oui comme tu les dis.
Je crois que Nintendo va beaucoup miser sur le Online pour ce jeux car je m'imagine déjà en train de jouer contre des personnes étrangères et pourquoi pas vous.
Enfin voilà. De toute façon c'est sur que je l'achète.
Vincerp:
A ce qu'il parrait, il y aura un mode Online avec un classement des meilleurs joueur et des championnas organisés.
(Je sais plus où j'ai lu ça, je crois que c'était dans le magazine officiel Nintendo)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile