Zelda > Actualité et News sur Zelda

Super Smash Bros. Brawl en images !

<< < (13/20) > >>

Zelda-Chan:
Moi je trouve ce jeu très prometteur car j'adore les super smash bros (aussi bien sur N64 que sur game cube). Je crois qu'en tout il y'aura 25 personnages mais on ne les connait pas tous. Moi personnellement je verrai bien Sonic apparaitre mais j'aimerais surtout qu'il y ait Cloud Strife de Final Fantasy 7 (Franchement, fan de Zelda, ce serait pas trop bien un combat épique entre notre Link bien aimé et le plus grand de tous les héros de la série Final Fantasy ? Hein ??????

- DeepThroat -:
SSMB, ç'est tout simplement terrible. Les nouveaux personnages ( Vive Snake ! ), et la maniablilité Wii me laisse rêveur. En revanche je me demande comment on va faire pour jouer au jeu...Je compte sur Nintendo pour nous décocher une perle.

linkwan:
Ouah on voit bien la qualité graphique que propose la wii! Pour les gugusses qui disent que la wii est une gamecube avec une télécommande n'ont qu'à regarder cette vidéo^^ :)

Jay El Pi:
C'est moi où vous avez tous le même avatar?>_>.
Vous pouvez en mettre un perso, hein^^.

En tout cas, j'espere que il y aura plus de perso axé sur le tir, genre zelda, mais en plus rapide, ça serait pas mal^^.
J'espere aussi que les perso seront toujours aussi équilibré, avec autant d'avantage que de défault.

Yan930:
Lol, pour les avatars, ils l'ont tous simplement pris dans la gallerie qui nous est acceptiblr via le profil ^.^

Pour les personnages, je serais surpris qu'ils en retirent, le mieux serait de faire évoluer des personnages, car bon, Ganondorf ou C.Falcon, sur GC, c'était su pareil au même >.< (or mis puissance et vitesse)

Sinon, le jeu sera surement une réussite, comme les précédents volets ^^
Déjà que SSBM nous avez fait rêver, que va nous faire SSBB? *_*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile