Zelda > Actualité et News sur Zelda
Super Smash Bros. Brawl en images !
Linkymike:
Les images sont géniales, le jeu à l'air excelent; mais dommage qu'il ne sorte que sur Wii (enfin je crois...) :hum:
Guiiil:
Je suis inquiet... je n'ai pas encore vu mon Popo et ma Nana...
Captain D:
Il a l'ai vraiment cool ce jeu , mais est ce que vous savez si on pourra jouer avec les wiimote ?
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Captain Link" ---Il a l'ai vraiment cool ce jeu , mais est ce que vous savez si on pourra jouer avec les wiimote ?
--- Fin de citation ---
:arrow: Non, on ne pourra pas jouer avec la wiimote à SSBB, aux dernières nouvelles... Il faudra ressortir les manettes de GC, obligé! Je suis abonné au Mag officiel de Nintendo, donc s'il y avait eu un changement, ils l'auraient dit!! Désolé pour ceux qui voulaient fracasser les dents des autres persos à coup de télécommande, mais ce ne sera pas le cas! Moi aussi j'aurais bien voulu, mais bon... :/
Pour ceux qui s'interrogent pour le nombre restreint de persos, ne vous inquiétez pas... Comme tout bon SSB qui se respecte, il y aura une multitude de persos cachés, à débloquer au fil du jeu! Normal que Nintendo ne veuille pas nous les révéler, puisqu'ils sont cachés!! :)
Et comme le jeu n'est pas encore fini, il y aura sûrement de nouveaux persos annoncés, comme Fox récemment...!
Voilou, voilou! Si quelqu'un a des questions...? ;)
eddylink:
Magnifique il nous le faut a tout pris :gnark:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile