J'avais un peu peur quand j'ai vu les graphismes et j'ai même hesité a acheter le jeu, mais maintenant que je viens de le finir, je dirais que c'est un trés bon Zelda. Aprés, je ne pense pas qu'il dépasse OOT. J'ai nottament été deçu comme pas mal de personnes de la quête des 8 fragments de la triforce. J'aurai preferé deux ou trois donjons supplémentaires à la place.
Les musiques et les graphismes sont trés bons (quand on est habitués, on finit par les trouver sympathiques), mais personnellement, je prefére les graphismes de TP ou OOT. Aprés, c'est une question de goût.
J'ai trouvé les boss un peu simples : Je ne suis pas mort une seule fois du jeu. Il suffit d'avoir quelques potions et Ganon est battu sans trop de difficultés.
En tout cas, je n'ai pas non plus retrouvé tout le génie de Ocarina of time, mais j'aurai du mal a dire pourquoi ... Je pense que j'ai tout simplement preferé l'ambiance de ce dernier. De plus, les temples de OOT sont plus longs et les boss plus difficiles.
Pour conclure : TWW est un trés bon Zelda, mais il n'arrive pas au niveau de OOT, qui reste le top des Zelda pour moi. Néamoins, c'est un jeu a essayer absolument !