Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (19/70) > >>

White_Link:
Zelda renouvelle OoT avec le Cell, et des visage plus infantin...
On peut remarquer que les différentes villes sont séparé par l'océan et la seule solutions pour pouvoir se rendre à d'autre ville est le bateau. Au début, trés soulant et trés fatécieux mais rapidement excusé par l'Hymne de la Tornade.

Mais, par contre, je ne trouve pas la quête de la Triforce inutile. Elle nous permet d'appronfondir nos recherches et découvrir de nouveau endroit. C'est justement à ce moment là, que je me sens beaucoup plus libre. Cette quête nous permet de connaître l'étendue de l'océan.

Par contre, pour l'histoire des Zoras, je suis sceptique...

La disparition des peuples m'as bien ému T__T surtout dans TWW, mais il reste les Gorons... se sont les marchants ambulant avec lequelles on doit echanger des marchandises de Naglagla. On peux apercevoir sur le bras un tatouage des Gorons et ressemble fort au Gorons.

Peut être un clin d'oeil...
Quoi qu'il en soit, les peuples ne sont sans doute disparue mais se cache, déguiser (Comme les Gorons...), mais la disparition des Zoras me rends trés triste... T__T mais lorsque que j'ai découvert que les Gorons on survie alors je me suis dit qu'il resté peut etre de Zoras déguiser.

Quelqu'un en aurait découvert un ?  :hum:

Pour moi, TWW est un chef d'oeuvre au niveau graphisme, car il réinvente Zelda et la 3D. Mais se rabaisse au niveau du jeu lui, même, si le scénario semblait être un suite superbe et futuriste de OoT.

Gogo:

--- Citation de: "White_Link" ---Zelda renouvelle OoT avec le Cell, et des visage plus infantin...
On peut remarquer que les différentes villes sont séparé par l'océan et la seule solutions pour pouvoir se rendre à d'autre ville est le bateau. Au début, trés soulant et trés fatécieux mais rapidement excusé par l'Hymne de la Tornade.

Mais, par contre, je ne trouve pas la quête de la Triforce inutile. Elle nous permet d'appronfondir nos recherches et découvrir de nouveau endroit. C'est justement à ce moment là, que je me sens beaucoup plus libre. Cette quête nous permet de connaître l'étendue de l'océan.

Par contre, pour l'histoire des Zoras, je suis sceptique...

La disparition des peuples m'as bien ému T__T surtout dans TWW, mais il reste les Gorons... se sont les marchants ambulant avec lequelles on doit echanger des marchandises de Naglagla. On peux apercevoir sur le bras un tatouage des Gorons et ressemble fort au Gorons.

Peut être un clin d'oeil...
Quoi qu'il en soit, les peuples ne sont sans doute disparue mais se cache, déguiser (Comme les Gorons...), mais la disparition des Zoras me rends trés triste... T__T mais lorsque que j'ai découvert que les Gorons on survie alors je me suis dit qu'il resté peut etre de Zoras déguiser.

Quelqu'un en aurait découvert un ?  :hum:

Pour moi, TWW est un chef d'oeuvre au niveau graphisme, car il réinvente Zelda et la 3D. Mais se rabaisse au niveau du jeu lui, même, si le scénario semblait être un suite superbe et futuriste de OoT.
--- Fin de citation ---

Oui, les Gorons sont là dans le jeu mais n'ont pas changé. Mais les Zora, on en voit! Regarde l'ancienne sage du temple de la terre! Et les Zora sont surement devenus des Piaf (c'est bizarre, car l'eau était leur habitat, pour quoi ne pas y rester?)
Pour les kokiris, l'arbre Mojo le dit lui-même: au début, ils étaient de forme humaine mais ils sont ensuite devenus des Korogus, et le sage tu temple du vent est un korogu! Les races de OOT sont la plupart du temps là dans TWW!
Sinon, t'es obligé d'écrire si petit?

Gluck:

--- Citation de: "Gogo" ---Et les Zora sont surement devenus des Piaf (c'est bizarre, car l'eau était leur habitat, pour quoi ne pas y rester?)
--- Fin de citation ---

Ils ont repris le thème de l'évolution naturelle, les reptiles ayant évolués vers les oiseaux. =)

majora:
"Pour les kokiris, l'arbre Mojo le dit lui-même: au début, ils étaient de forme humaine mais ils sont ensuite devenus des Korogus, et le sage tu temple du vent est un korogu! Les races de OOT sont la plupart du temps là dans TWW"

Ah bon les kokiris sont en réalités les korogus dans The Wind Waker?
Je ne me souvenais même plus que l'arbre Mojo avait dit ça.

Mais si les kokiris, les gorons et les zoras sont réellement dans Wind Waker mais sous une autre apparence, qu'est-il advenu des Gerudos?

Shern:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Gogo" ---Et les Zora sont surement devenus des Piaf (c'est bizarre, car l'eau était leur habitat, pour quoi ne pas y rester?)
--- Fin de citation ---

Ils ont repris le thème de l'évolution naturelle, les reptiles ayant évolués vers les oiseaux. =)
--- Fin de citation ---

Et les Zoras étaient une race d'eau douce, il ne pouvait donc pas supporter l'eau salée  ;)

Majora => Déjà dans TP les Gérudos étaient disparu, mais si on pouvait constater que Telma y ressemblait beaucoup. Mais faudrait juste que je retrouve la fichue ligne du temps officielle des Zelda 3D, car je sais plus si TP se situe avant TWW, ou bien est dans l'autre situation parallèle d'Hyrule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile