Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (20/70) > >>

White_Link:

--- Citation de: "Shern" ---Majora => Déjà dans TP les Gérudos étaient disparu, mais si on pouvait constater que Telma y ressemblait beaucoup. Mais faudrait juste que je retrouve la fichue ligne du temps officielle des Zelda 3D, car je sais plus si TP se situe avant TWW, ou bien est dans l'autre situation parallèle d'Hyrule.
--- Fin de citation ---

Je pense que TWW se passe aprés TP, car ce volet le royaume d'Hyrule et englouti par les eaux. Dans TP, le royaume demeure toujours ainsi que les gorons et Zoras.

Vincerp:
Shern :arrow: Y a pas de ligne du temps officielle.

--- Citation de: "White_Link" ---
--- Citation de: "Shern" ---Majora => Déjà dans TP les Gérudos étaient disparu, mais si on pouvait constater que Telma y ressemblait beaucoup. Mais faudrait juste que je retrouve la fichue ligne du temps officielle des Zelda 3D, car je sais plus si TP se situe avant TWW, ou bien est dans l'autre situation parallèle d'Hyrule.
--- Fin de citation ---

Je pense que TWW se passe aprés TP, car ce volet le royaume d'Hyrule et englouti par les eaux. Dans TP, le royaume demeure toujours ainsi que les gorons et Zoras.
--- Fin de citation ---

Nan, si l'histoire de la séparation en 2 branches temporelle est juste, TP et TWW se trouvent chacun dans une branche temporelle différente après OoT.

Gluck:

--- Citation de: "Vins'" ---Shern :arrow: Y a pas de ligne du temps officielle.
--- Fin de citation ---

Sisi, y'a une chronologie officielle, où il est question de deux dimensions reliées par un point temporel : Ocarina of Time.

Vincerp:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Fin de citation ---

Sisi, y'a une chronologie officielle, où il est question de deux dimensions reliées par un point temporel : Ocarina of Time.
--- Fin de citation ---

Ca, c'est pas une chronologie officielle, c'est un passage d'une interview qui est comme par magie devenue la déclaration du siècle.
Bon, si les interviex comptent pour la chronologie, alors, on a :
Une chronologie
Et pas de chronologie.
Les deux on était déclaré.
Et Eiji, c'est pas Shigeru, hein...

Shern:

--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ca, c'est pas une chronologie officielle, c'est un passage d'une interview qui est comme par magie devenue la déclaration du siècle.
Bon, si les interviex comptent pour la chronologie, alors, on a :
Une chronologie
Et pas de chronologie.
Les deux on était déclaré.
Et Eiji, c'est pas Shigeru, hein...
--- Fin de citation ---

Bah faut dire que c'est Eiji qui a pris le relais après OOT pour ce qui est des Zelda 3D. J'crois bien qu'il connait la chronologie qu'il s'est fait pour ses différents jeux v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile