Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
gglink:
Pour ma part aux niveau de l'histoire du jeu sa passe mais franchement les voyages en mer sont super long (je me suis deja endormie quand on doit aller de mercantîle a l'ile de l'aurore et inversement) et aussi les graphisme j'accroche pas vraiment c'est jolie quand on a 10 ans mais a force il devient ridicule si on le compare a TP enfin c'est mon point de vue je sais que beaucoup de monde aime ce jeu mais moi non au moin sa fais un avis négatif car il mérite pas que des héloges ce jeu.
Gogo:
C'est vrai qu'qu debut, c'est u peu fatiguant mais une fois qu'on a apris (Cliquez pour afficher/cacher)le requiem de la tornade, on peux se teleporter,c'est quand meme deja plus rapide....
zelda07:
Pour ma part j'ai adorée l'histoire(c'était mon premier zelda :) ) et ces énigmes ainsi que les quête secondaire !!Par contre c'est vrai que au début c'est long les voillage en bateau :baille: mais après ça va mieux.
Pour ls graphisme je préfére TP ou OOT(ou MM)mais ils ne m'ont pas gêner !!
En clair j'ai adorée ce zelda ! :yeah:
L'oreiller:
TWW est le Zelda troidé ayant les graphismes les plus agréables et également l'univers le plus attachant.
Quand aux voyage en bateau, certains les trouvent longs mais personellement l'onirisme de l'univers et donc de ces voyages ne font que me charmer et à chaque fois, je me retrouve comme un gamin à me dire que j'adore ce jeu.
Je dirais que le seul défaut de ce jeu est le manque de donjons et la facilité de ceux-ci, c'est dommage, vraiment dommage. Si ce problème avait été reglé, ça aurait surement été mon Zelda favori avec LA mais l qualité des donjons de MM fait que finalement ce n'est que mon troisième Zelda favori avec ALTTP.
Bref, je pense que c'est le Zelda qui résistera le mieux à l'épreuve du temps, je le trouve largement plus beau que TP qui est moyen niveau graphismes.
Lucky Fairy:
--- Citation de: "D_Y" ---Personnelement je le considere comme le meilleur Zelda 3D avec Majora's Mask, il poutre Oot sur tout les points et je serais bien curieux de connaitre les arguments de ceux qui pensent le contraire.
Je le considere ainsi car le cel me branche bien, je le trouve plus beau et plus agréable a l'oeil qu'un TP etc...
L'univers est immense, la navigation peut devenir lassante au bout d'un moment mais tu t'habitue vite.
Les PNJ sont tous trés bon, les donjons sont intéréssant, j'ai pris mon pied intégral.
Les musiques qui sont sublimes (je défi quelqu'un pour qu'il me dise le contraire).
Bref, que du lourd, je commence même a apprécier le Lion Rouge, plus qu'Epona vu qu'elle, elle nous parle pas, mais moins que Midona qui est sympa.
--- Fin de citation ---
Tu résumes vraiment tout ce que je pense!
J'ai aussi beaucoup aimé TWW, presque autant que Majora's Mask.
Il ne faut pas se fier seulement aux graphiques, car ce jeu en vaut vraiment la peine.
J'aurais vraiment aimé que le bourg d'Hyrule dans TP soit comme Mercan'Île de TWW ou Bourg-Clocher de MM, car ça: c'est des villes vivantes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile