Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (3/70) > >>

Kerberos:

--- Citation de: "gglink" ---et aussi les graphisme j'accroche pas vraiment c'est jolie quand on a 10 ans mais a force il devient ridicule si on le compare a TP
--- Fin de citation ---

Mouais, moi jai 16 ans et je prèfère largement le cell shading de TWW que les graphisme de TP, je trouve pas que sa fasse ridicule au contraire sa donne une ambiance beaucoup plus convivial. Et en plus le cell shading ça laisse pas passer les pixels :ash:

Sinon pour moi, c'est pour moi c'est mon préféré, même si je sais que OoT est meilleur mais pour moi OoT est meilleur seulement sur le plan de la saga.
J'adore TWW surtout pour toute l'originalité qu'il dévoile, les graphismes, l'Histoire, la carte, les personnages, la musiques et même pour les nouvelles races!
Par exemple le Ganondorf de TWW est beaucoup plus interessant et machiavelique que le Ganondorf de TP qui apparait 2 ou 3 fois dans l'histoire juste pour dire qu'il veut faire plonger Hyrule dans les ténèbres!
La musique aussi est nouvelle, alors que dans TP se sont les mêmes que dans OoT!
Ce que je préfère aussi c'est la multitude de quêtes annexes! Alors que quand on a fini TP on n'a plus rien a faire, dans TWW on peut encore faire une bonne dizaine de mission!
Voila pourquoi je prèfère TWW, pour l'originalité!

Wanda:
WW est pour Moi le meilleur Zelda 3D avec MsM.

Les graphismes sont loins d'etre pour les enfants, je crois qu'il faut de la maturité pour comprendre sa... les musique sont superbes l'univers est envoutant, les PNJ sont tous attachant, la quete est un peu courte mais de qualitée, sauf vers la fin... des quetes annexes a gogo bref le contraire de TP qui mise plus sur les donjons.

SpiXel:
Moi je l'ais trouvé exellent , dommage que la fin soit baclé pour qu'il sorte dans les delais  O:-)  , sinon question PNJ et quete annexe il est parfait  :D

Lucky Fairy:

--- Citation de: "SpiXel" ---Moi je l'ais trouvé exellent , dommage que la fin soit baclé pour qu'il sorte dans les delais  O:-)  , sinon question PNJ et quete annexe il est parfait  :D
--- Fin de citation ---

C'est sûr, la fin est décevante. Se ruiner chez Tingle, pour ensuite chercher des morceaux de Triforce comme ça, sous la mer.
Bizarre que personne les aients trouvés avant.

J'aurais bien aimé des mini-donjons pour chaque fragment de Triforce.  :<3:

Mais à part, ça les quêtes annexes sont géniales et les persos attachants! :yeah:

Vincerp:
Bon, je ne vais pas donner des arguments favorables aux jeu, ce serait trop long !
Il n'égale pas OoT, mais il est génial (pas autant que TP...) !

Donc, je passe directement aux points négatifs.
Le coup de la Triforce à reconstituer n'est pas si mauvais, juste que certaines cartes sont trop faciles à obtenir. Celle du canon doré à couler par exemple...
Le fait que Tingle se révèle le seul à traduire l'hylien ancien est bien trouvé du côté du scénario.

Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile