Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (67/70) > >>

link74800:
C'est vrai que Ghirahim est super dur a battre. D’ailleurs, a part le point de vu de l'histoire, j'ai pas bien compris pourquoi ont devait le battre en premier. 

Guiiil:
Oui, un peu beaucoup, donc recadrez-vous s'il vous plait ! v.v

Cap:
Au point de vue de l'histoire, c'est cohérent, après
(Cliquez pour afficher/cacher)le scarabée, objet du donjon, n'est pas vraiment pratique en combat. J'vois mal un boss que l'on devrait battre avec cet objet. Ça permet d'avoir un boss sympathique, de placer et découvrir le méchant, de lui latter sa face, et de ne pas avoir l'impression qu'on vient d'obtenir un objet qui ne sert pas à grand chose si ce n'est atteindre des endroits inaccessibles.

EDIT: Oui m'sieur l'admin.
Bah, j'ai jamais fait TWW, peut pas juger :astro: Oui, hérétique, j'assume :h:

Archas:
Pour moi un chef d'oeuvre, assurément .

La liberté qu'offre le bateau, l'immensité de l'océan, sensation de liberté, cell shading maitrisié à la perfection, link cartoon vraiment réussit, histoire prenante et original, un vrai courant d'air frai à la saga zelda, donjons très réussit.

Le seul reproche que je peut faire, c'est peu être d'avoir une difficulté un peu trop basse.

Le meilleur Zelda 3D pour moi, et loin devant  ;)

si je devais faire un classement des zelda 3D : ( 1 wind waker / 2 Ocarina of time / 3 Skyward sword / 4 Majora's marsk / 5 Twilight princess )

Vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé TP, mais ca c'est une autre histoire ...  v.v

True_Link:
Je n'ai pas eu le courage de lire les 23 pages, mais quand je vois le titre, la question ne se pose même pas.

--- Citer ---The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
--- Fin de citation ---
Oui.  v.v

Message modéré par Hope Bien que ce soit la vérité absolue, ce n'est pas une raison pour flooder, tu pourrais étoffer un peu plus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile