Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
pkz:
Oui, mais du coup, il faudrait que tu aies déjà l'épée du bon côté, ce qui est contraire à la situation que j'ai évoqué.
Cap:
Si ton épée est à droite, et que tu veux frapper à gauche (ce que tu as évoqué il me semble), tu fais une attaque tournante de la droite vers la gauche. L'épée tournera dans ce sens là, et frappera le côté non protégé du monstre et frappera ensuite la garde du monstre v.v
pkz:
C'est difficile à expliquer, mais si ma main est déjà à droite je peux pas faire un mouvement vers la droite sans la ramener vers la gauche avant.
Zeldingue_L'Ancien:
Si, moi je vois ce que tu veux dire, pkz... J'ai eu un peu les mêmes problèmes surtout sur certains boss comme Ghirahim ;D !
Mais tout ceci me semble légèrement hors-sujet, non ;D ?
Cap:
Même pas un tout p'tit coup de poignet pour une attaque tornade ?
Perso, j'ai toujours réussit à m'en sortir. Ya bien au début où j'galérais, temps d'adaptation au gameplay oblige. Mais maintenant, c'est plus les non détection des mouvements qui m'embêtent. Combien de fois j'ai ragé parce que j'faisais un mouvement horizontal et Link en faisait un en diagonal, ou même, verticale (oui,décalibrage, toussa) :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile