Unknown, j'ai des mots qui me brulent les lèvres mais je me retiens X_x
Ce qui fait que TWW n'est pas un chef-d'œuvre :
Les donjons sont passables et frustrants.
Les donjons sont très bien, parfois on a des énigmes assez chaudes puis ils sont bien faits (pour peu qu'on aime le cell-shading).
Ils ont oublié de faire le donjon de l'eau.
Cet argument est tellement bidesque que je trouve même pas quoi répondre... Depuis quand un donjon de l'eau est obligatoire dans un Zelda .__. ?
La quête de la Triforce est moisie.
La quête de la Triforce est très bien et très innovante, chercher la carte pour avoir les cartes, les trouver, les faire traduire et enfin aller les pêcher, j'ai trouvé ça très bien, on avait de la difficulté quand même.
Les trajets en bateau sont frustrants, tout comme les combats avec le canon et la pseudo-pêche.
Et dieu inventa Le Requiem de La Tornade. Les Combats au canon sont très bien, d'autant qu'on peut utiliser d'autres armes que le canon comme l'arc, le grappin, ou le boomerang. La "pseudo pêche" c'est pêcher des coffres au trésor, je vois pas où est le problème, tu vas pas raler pour des rubis supplémentaires. Si ?
On ne peut pas changer d'épée ou de bouclier ou de tunique.
Les habits du début si tu tiens tant que ça à les garder tu peux refaire une autre partie après avoir fini le jeu et tu les auras tout au long du jeu. Pour l'épée et le bouclier, Excalibur est bien plus puissante que l'épée du Héros, et le bouclier Miroir permet devenir à bout des ennemis comme les Remirds plus facilement. Il est même nécessaire pour certains fantômes =D
Le paysage n'est pas assez diversifié.
Euh si, désolé jeune homme.
J'ai envi d'arrêter de jouer dés que je vois l'écran titre.
Cet avis mousseux on en a rien à foutre. =)
Une faible diversité de monstre.
Darknuts, Stalfoss, Bulblins, Bokoblins, Requin, Pehat, Pehat aquatiques, les canons sur l'eau, les Molblins, les Scorpions de Lave, les Chardons, les Mites, les Remords, les fantômes du temple du vent, les magiciens, etc...
Pas de vrais mini-boss.
Si, il y en a, désolé. =)
Ganondorf est ridicule.
Il est vrai que là il a carrément pris un peu de poids, mais tu voyais un Ganondorf sérieux à la OoT dans un design en cell-shading ? Moi pas.