Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (38/70) > >>

DarkeoX ( EvilDarkLink ):
D'acc avec toi, Night, il ne s'élève pas au dessus d'Ocarina par exemple, mais The Wind Waker est jeu extrêment complet qui a réussi à 2 grandes qualité d'un zelda : l'impression de liberté, et le sentiment épique qui vous habite, on s'est rarement autant senti autant l'âme d'un explorateur sur un zelda, le design, déconcertant au départ , s'avère au final très propre et parfaitement adapté à l'univers du jeu...bref, notre petit Link n'a pas fait de fausse note, ce n'est là que mon humble avis...

charlylyoko:
moi je trouve que zelda the wind waker et un manifique jeu pas vous :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3: je l adore

charlylyoko

Message modéré par "Clochette" Merci de ne pas flooder et de ne pas abuser des smileys Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Charlie:
Je dirais pas que c'est un chef-d'oeuvre mais en tout cas il est vraiment exellent !
Moi j'ai surtout été touché par les graphismes, je les trouve génial, j'ai bien aimé.
Bon l'histoire, au début avec sa soeur, j'aime pas trop, mais à partir du moment où on va à Hyrule pour la 1er fois, c'est plus intéressant !
Les musiques sont pour la plupart exellentes, y'a pas à dire  8-) !
Le petit défaults ce serais surtout le voyage en mer qui est trop long, mais c'est vrai qu'on s'y fais très vite. Les donjons sont sympa à faire.
En bref est un zelda vraiment exellent :) !

dalytou:
C'est mon premier Zelda, donc c'est normal qu'il soit mon préféré.
Le cel-shading, que beaucoup trouvent LE point faible de ce jeu, est, pour moi, toute la beauté de TWW.
Les couleurs, le scénario, la magie, les expressions de Link, la mer et le bateau, la musique (surtout celle de Gayla le boss du temple du vent :niais: et celle de l'hymne de la terre et du vent :<3: ) sont vraiment magnifiques.
Un tel univers n'existe même pas dans OoT ou même dans TP. C'est pour moi LE jeu à avoir. D'ailleurs je ne m'ennuie pas en recommençant une partie de TWW :yeah:

GTN:
Oui, ce jeu est un chef-d'oeuvre incontester,
la magie, la beauté, le retour dans le chateau d'hyrule de l'ancien temps..
que de poésie  :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile