Auteur Sujet: Sheik et Ganondorf répondent présent !  (Lu 25636 fois)

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
Sheik et Ganondorf répondent présent !
« Réponse #30 le: samedi 04 août 2007, 16:49:01 »
Superfan: sauf ton respect je vois pas ce que la chronologie des Zelda vient faire là. Smash bros est un jeu de baston sans la moindre cohérence :3 Il faut donc pas chercher à ce que ce soit introduit. Ils ont gardé Sheik parcequ'il était dans l'opus précédent et qu'il avait un certain nombre de fan, point.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #31 le: samedi 04 août 2007, 20:39:04 »
C'est cool que Ganondorf et Sheik soient dans ce jeu ! Par contre, Link TWW/PH ne sera peut etre pas dans le jeu vu que niveau graphisme du perso, c'est pas la même chose que celui de SSBB ^^'

Sinon, il y'aura surement d'autres persos de devoilé  :yeah:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #32 le: samedi 04 août 2007, 22:03:39 »
Citation de: "Michael"
C'est cool que Ganondorf et Sheik soient dans ce jeu ! Par contre, Link TWW/PH ne sera peut etre pas dans le jeu vu que niveau graphisme du perso, c'est pas la même chose que celui de SSBB ^^'

Bah ... Mr Game et watch était pourtant bien contre nature à cette époque, il était tout en 2D voir fausse 3D XD

Je ne pense pas que se serait un soucis, Link de TWW serait parfait pour être le successeur de Link enfant de OoT de SSBM ^^

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #33 le: samedi 04 août 2007, 22:24:40 »
Citation de: "La Rose Noire"
Superfan: sauf ton respect je vois pas ce que la chronologie des Zelda vient faire là. Smash bros est un jeu de baston sans la moindre cohérence :3 Il faut donc pas chercher à ce que ce soit introduit. Ils ont gardé Sheik parcequ'il était dans l'opus précédent et qu'il avait un certain nombre de fan, point.

Hous, mille excuses, j'ai eu un bug ou je en sais quoi... Lorsque j'ai cliqué sur la news, j'ai eu des images de PH. Je n'ai pas réfléchit et ai cru bêtement que c'était dans PH. Enfin bon je sais pas d'où vient l'erreur, si j'avais une autre page ouverte ou je ne sais quoi... enfin je me suis bel et bien gourré sur ce coup!^^"

Et à vrai dire, ça m'étonnait que ce ne soit pas sur SSBB. Enfin bref, ma flemme de ne pas lire en entier m'a trompé...

Donc c'est une bonne nouvelle encore une fois. Surtout que Gannondorf est mon préféré.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #34 le: samedi 04 août 2007, 23:32:23 »
Je ne suis pas contre Sheik, mais... c'est pas la news que j'espèrais le plus voire.

Ganondorf est là, d'accord, mais à quand ses coups spéciaux dévoilés ?

Hors ligne Dark Triforce

• Bébé Tikwi
  • *
    • TheBY2K
« Réponse #35 le: jeudi 09 août 2007, 22:36:41 »
Citation de: "Link épéiste"
Je ne suis pas contre Sheik, mais... c'est pas la news que j'espèrais le plus voire.

Il faudra peut-être attendre la sortie du jeu avant de le savoir, voici pourquoi;

Si Ganondorf est un personnage déploquable (comme dans melee) il n,y aura aucune info sur lui, ni sur aucun personnages débloquables d'ailleur.

Sakurai lui-même a dit qu'aucune infos sur les personnages débloquables ne sera donné, ce qui veut dire que TOUT les personnages dévoilés sur le site seront des personnages de départ!

Dans se cas ci et jusqu'a maintenant:

-Pit
-Wario
-Ike
-Zero Suit Samus(quoi que le fait qu'elle soit un perso a part entière est encore très flou)
-Zelda
-Link
-DK
-Bowser
-Yoshi
-Samus
-Kirby
-Pikachu
-Mario
-Fox

Même chose pour Snake, oui il est aussi un personnage débloquable, se qui veut dire que nous n'aurons aucune autre infos sur lui avant que le jeu ne sorte.

Il faudra attendre le 3 décembre en Amérique et durant 2008 pour l'Europe (très fortement début 2008).

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #36 le: jeudi 09 août 2007, 22:48:09 »
Dark Triforce :arrow: Ils peuvent aussi dévoiler pour donner envie de le débloquer...

Bon, sérieux, je voulais dire : Je ne vois ce qu'il y a de flou avec Samus Zero Suit...

Hors ligne Dark Triforce

• Bébé Tikwi
  • *
    • TheBY2K
« Réponse #37 le: jeudi 09 août 2007, 22:51:38 »
Nah! Sakurai (le PRODUCTEUR) l'a dit, aucune info sur les perso débloquables!

Pour Zero suit Samus, il a été dit dit qu'elle n'apprait seulement après que Samus est détruit son armure suite a son final smash, alors peut-être qu'elle ne sera pas dispo a l'écran de sélection! C'est un peu l'histoire de Sheik dans SSBM , on ne pouvait l'obtenir qu'en ayant Zelda et faire bas+B. C'est un peu la même chose.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #38 le: jeudi 09 août 2007, 22:55:55 »
Citation de: "Dark Triforce"
Nah! Sakurai (le PRODUCTEUR) l'a dit, aucune info sur les perso débloquables!

Ah. OK.

Pour Zero suit Samus, il a été dit dit qu'elle n'apprait seulement après que Samus est détruit son armure suite a son final smash, alors peut-être qu'elle ne sera pas dispo a l'écran de sélection! C'est un peu l'histoire de Sheik dans SSBM , on ne pouvait l'obtenir qu'en ayant Zelda et faire bas+B. C'est un peu la même chose.

Ben, elle ne sera pas disponible a l'écran de sélection de perso, c'est sûr (en event, peut-être).

HS : Sheik, on peut l'avoir, en prenant Zelda et en laissant A apuyé quand le match se lance.

Hors ligne Dark Triforce

• Bébé Tikwi
  • *
    • TheBY2K
« Réponse #39 le: jeudi 09 août 2007, 22:57:21 »
Oui, c'est vrai, mais je donnait le ton... mais sa reste très flou concernant ZSS...

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #40 le: jeudi 09 août 2007, 23:05:28 »
Citation de: "Dark Triforce"

Il faudra peut-être attendre la sortie du jeu avant de le savoir, voici pourquoi;

Si Ganondorf est un personnage déploquable (comme dans melee) il n,y aura aucune info sur lui, ni sur aucun personnages débloquables d'ailleur.

Franchement sa m'étonerai que les personnage personnage présenté soit des perso a débloquer :hum: ! 'pense au contraire qu'il nous montr les perso qu'on pourra avoir dès le début! Sa expliquerai pourquoi il ne mette pas d'image de Snake, je pense que lui seraa débloqué

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #41 le: vendredi 10 août 2007, 01:12:03 »
HS : Sheik, on peut l'avoir, en prenant Zelda et en laissant A apuyé quand le match se lance.

Et alors ? J'vois pas ce que ça change, on ne peut pas prendre Sheik dans l'écran de selection, et même quand on appuie sur A dés le début, on sait que Zelda se transforme dés le départ, vu le bruit ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #42 le: samedi 11 août 2007, 20:33:52 »
Citation de: "D_Y"

Et alors ? J'vois pas ce que ça change, on ne peut pas prendre Sheik dans l'écran de selection, et même quand on appuie sur A dés le début, on sait que Zelda se transforme dés le départ, vu le bruit ...

Ben, tout simplement on peu avoir Sheik dès le début d'un match...
J'dis ça, j'dis rien, mais ça pourrait aussi être le cas de...

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #43 le: vendredi 17 août 2007, 13:08:11 »
Sachant que Samus perd son armure après son final smash, est-ce qu'elle perdra son Zero Suit apres le final smash de cette dernière ? o//

*sort*

Bref, sinon on peut aujourd'hui rajouter peach aux personnages de départ depuis ce matin. Mais personnellement on a encore du temps avant la sortie officielle du 3 Décembre. Ils peuvent encore donner les infos d'ici ces quatre mois :3

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #44 le: vendredi 17 août 2007, 22:12:20 »
Citation de: "La Rose Noire"
Sachant que Samus perd son armure après son final smash, est-ce qu'elle perdra son Zero Suit apres le final smash de cette dernière ? o//

*sort*

Bref, sinon on peut aujourd'hui rajouter peach aux personnages de départ depuis ce matin. Mais personnellement on a encore du temps avant la sortie officielle du 3 Décembre. Ils peuvent encore donner les infos d'ici ces quatre mois :3

Final Smash=unique !
Je le sais, que c'était une vanne :arrow:

Et à la liste, on peut sûrement rajouter une bonne partie des précédents, à part quelques exeptions, il n'y a plus de supressions.