Zelda > Actualité et News sur Zelda

Charts Japon : PH descend

<< < (3/4) > >>

Vincerp:
Etant donné que c'est les ventes par semaine et non les cumulées, il n'a pas de quoi s'alarmer...

Le fait qu'il reste dans les premiers aurait même était très étrange...

Linkymike:
Bon c'est vrai que 8ème du classement c'est pas terrible mais bon, le nombre d'exemplaires vendus est quand même bien  ;)

Plus que 332 000 exemplaires à vendre au Japon pour atteindre les 1 000 000  :niais:

Yan930:

--- Citation de: "Michael" ---Plus que 332 000 exemplaires à vendre au Japon pour atteindre les 1 000 000  :niais:
--- Fin de citation ---

Mouais, mais vu sa progression qui ressemble plus à un logarithme, je pense que ça va se stabiliser, progresser mais de façon faible de plus en plus faible, au Japon actuellement (vous remarquerez que New super mario bros à disparu, enfin, osef v.v). De toute façon comparé à tp, c'est déjà plus qu'excellent.

N'empêche, ils en ont pas marre les japonais des Mario Party et tout >>

Linkymike:
Concernant les Mario party vu comme c'est parti, en 2020 t'aura déjà Mario party 15  :hum:

Pour PH, clair qu'au bout d'un mois, les ventes vont diminuer  ;)

Royug:
Bon, je crois bien que PH va finir par sortir du Top 10. À moins, biensûr, que les grands jeux qui viennent de sortir se vendent moins. En tout cas, j'espère qu'il va au moins dépasser WW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile