Zelda > Actualité et News sur Zelda
Charts Japon : PH descend
La Rédac':
C'est la conséquence logique d'une semaine pleine de sorties au Japon : Zelda DS descend de plusieurs places dans le top 10 software, jusqu'à la huitième position.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Captain D:
Le classement ne me derange pas trop, il faut regarder les chiffres. Encore vendre 37 000 exemplaires pas semaines, c'est enorme.
Et je pensde qu'on est aussi en pleine vacances au Japon...
Ganon d'Orphée:
Vacances et Japon sa va pas ensemble ^^. Les Japonais prenent très rarement des vacances et sur leur deux semaines autorisés ils n'en prennnent qu'une.
M'enfin, comme tu dit 37 000 exemplaires reste un très très bon score donc la place on s'en moque un peu :ash:
Captain D:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Vacances et Japon sa va pas ensemble ^^. Les Japonais prenent très rarement des vacances et sur leur deux semaines autorisés ils n'en prennnent qu'une.
M'enfin, comme tu dit 37 000 exemplaires reste un très très bon score donc la place on s'en moque un peu :ash:
--- Fin de citation ---
Oui, ja'avais oublie ce detail.
Ils sont fous ces japonais.
D'ailleurs j'ai remarque que des que l'on voit "PH descend" il y a beaucoup moins de posts...
ROMM:
Il descend mais c'est normal, il peut pas resté éternellement devant, les gens ne vont pas en acheter deux pour que les ventes continues. ^^
Le score accumulé depuis sa sortie est impressionant, allez soyons fou, visons le million. ^^
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile