Un coffret collector pour TP

Démarré par La Rédac', Dimanche 26 Novembre 2006, 13:17:12

Orion

oué ça a l'air pas mal! ;)  mais bon le bouclier et l'épée jmen fou un peu y'a juste le cd qui m'interresse! :ash:  mais de toute façon jpense pas qu'il sortira en France :baille:

darksonic

On peut y croire que ce pack sortira en france autrement je le prendrais sur ebay.
Les héros se font toujours attendre...

Fuma

Bah! C'est bien qu'ils aient fait ca mais cela ne m'interesse pas beaucoup.

reizen

Il est que version Wii non ? Dommage moi je prends la version GC ... donc pas de coffret  :sad:

Krystal

J'adore ce coffret mais ..........................................
Combien coûte-il  ô_o
combien il coûte ................................................................
JE VEUX SAAAAAAAAAAAAAVOIR  :mad:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

pavel

si le bouclier et l'épée sont a taille réelle, le coffret coutera dans les 100€. mais bon ca m'étonnerait...
sinon ils sont très très beau ^^
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Liam

Ca serait cool qu'il y ai un cofret comme ca en Europe  8)

Manic, de dieu le spoil, merci moi qui adore les news lol  :yeah:

Sinon vous pensez selon vous qu'il en vaut la peine ce pack? :hum:

Haseo

Sérieusement ça peut être pas mal...mais alors qu'est ce que tu dois passer pour un c** avec ton épée et ton ptit bouclier...non ?

et puis le bouclier il serait pas sensitif voyons... :roll:

ma gallerie
www.zelda-twilight.forum2jeux.com

Toadster

Il sont géniaux  :D ! Mais est-ce qu'on pourra s'en servir pour jouer à TP Wii ? :hum:

DarkLinkDS

Déjà il est dit que Twilight princess ne sera pas vendu avec le pack! ce sera un CD de chanson! (parce qu'il y en a qui croient que le jeux sera avec... Il faut lire la news, pas la survoler mmh?)
Sinon Moi il m'intéresse que légèrement... J'ai passé l'âge de jouer aux épée mais ceci dit sa m'intérèsse pour la collection ^_^ :p
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Lunebeck

NON!!C'est juste des objets de "collections".

toxic

[[ :niais: trop bien surtout l'epee elle est top

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

loupkrou

Bof des goodies ça vaut pas le jeu .
Autant de faire un épée en bois ( tu l'appelle épée kokiri si tu veux ) ,au moins t'as plus de mérite et c'est moins kitch.

Elessar1981

Ca y est je viens de commander le mien ! Trop heureux, vivement que je le reçoive. :D

Ps : ebay Usa.
" Every game has a story, only one is a legend... "
" U-chebin Estel Anim !"