Commentaires sur notre fic spéciale

Démarré par Bakura, Mercredi 25 Juillet 2007, 04:02:54

Zeilk

Citation de: "Duplucky"Pas mal du tout, la fiction XD

Vous comptez faire combien de chapitres, en tout, au fait? :conf:

(Tiens, au fait, on dirait que Zeilk, pour avoir jamais vu ce genre de décor, n'a jamais joué à Majora's Mask XD)
Nan, en fait je parle des screenshots de Twilight Princess sur le net :ash: Le lieu des Pics Blancs n'était pas vraiment représenté (mis à part une image communiquée il y a deux ans).

Pour le nombre de chapitres, ça c'est la surprise :p

RoK

Citation de: "Poppy"RoK => tu fais rien qu'a critiquer boulet! V_v

nan sérieux, j'aime bien...

*et pis bravo pour les dessins, toujours aussi bien réussis! ;D *

Sans critique on ne s'améliore pas espèce de coui**** va ! ;)
Quant aux dessins en même temps c'est toujours Anaïs, je vois pas comment elle pourrait régresser, c'est normal qu'ils soient toujours aussi bien réussis.

*Crève*

Ocelaru

j'adore trop cette fiction car on se retrouve du monde réelle au monde de link et sa j'adore moi j'en met comme note : parfait  :D
est-ce que on peut savoir quand vont sortir les prochans chapitre  :papy:

Zeilk

Comme tu as pu le lire sur le site, la parution des chapitres est hebdomadaire, et s'effectue tous les Lundis de la semaine.

Gogo

Cette fic est super et en plus original et en plus j'aime bien les illustrations d'Anais, bien que les tetes de Zeilk et Dack changent peu, a part l'expression du visage...

Ocelaru

ok merci

Message modéré par "RoK"

Merci d'éviter de répondre pour un simple remerciement, ça s'apparente à du flood, d'autant plus que tu dois toujours faire une phrase quand tu postes ("Je te remercie." serait déjà plus politiquement correct).

Jierasu

déja mardi, le chapitre trois n'est pas encore arrivé ?! mais je vais pas pouvoir survivre ! Dack ! Zeilk ! mais que faites vous donc ?
je trouve cette  fic sublime, j'ai accroché dès le sommaire ^^' bonne continuation a vous !
Grand fan de Zelda et de la série
resident evil, notement le 1er et le 4eme, il
y a quand meme Oot qu'il me reste a
finir mais je crois que je vais
finalement abandonner ^^'

Nico

Citation de: "Jierasu"déja mardi, le chapitre trois n'est pas encore arrivé ?! mais je vais pas pouvoir survivre ! Dack ! Zeilk ! mais que faites vous donc ?
je trouve cette  fic sublime, j'ai accroché dès le sommaire ^^' bonne continuation a vous ! ( ça y est Dack, tu vois j'ai enfin mis mon commentaire fallait pas désesperer ^^)

Elle va arriver, pas de soucis, il suffit que Bakura passe par là. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Lucky Fairy

J'aime beaucoup la fiction, c'est du bon travail!
Bon courage pour la suite en tout cas! ;)
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Nemesis

J'aime bien la fic, et j'aimerai bien moi aussi me téléporter dans le monde TP.

Je vais essayer avec ma Wii, je reviens.

EDIT: ça n'a pas marché :mad: comme quoi PZ donne des faux espoirs *creve*

Gogo

Sa va faire un moment que Bakura n'est pas passe. Deja mercredi. Qu'est-ce qui se passe? La fic devavrait etre la depuis 3 jours. Mais en meme temps c'est les vacances, alors...
EDIT: d'apres Dack, la suite de la fic devait arriver ce matin aux premieres heures, je ne la voi pas...

linkyx

cette fic est géniale!!!(et de bon goût)
Je me demande simplement si l'ordre du jeu sera suivi par la suite?
Bonne continuation!
 PS:heu...normalement le chapitre 3 devrait être sorti lundi,non?
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Nemesis

Citation de: "Gogo"Qu'est-ce qui se passe? La fic devavrait etre la depuis 3 jours. Mais en meme temps c'est les vacances, alors...

Citation de: "linkyx"PS:heu...normalement le chapitre 3 devrait être sorti lundi,non?

[mode Nic0 quand on soule Mike pour le PZ nious: ON]

ce serait sympathique d'arrêter de raller parce que ça ne sert à rien, ça ne va pas faire bosser Bakura plus vite.

Laissez lui de l'air bon sang !

[mode Nic0 quand on soule Mike pour le PZ nious: OFF]

:ash:

Maddux

Wow Beau travail! Continuez la fic c'est trop bien de pouvoir s'immerger totalement dans l'Univers de Zelda! Ça donne le goût d'être à votre place... Je crois que je suis jalouse  :gnark: héhé!
J'ai hâte de lire le prochain chapitre!
Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie

anais2689

huhu pour tous ceux qui ont parlé des dessins : merci beaucoup, ça me fait plaisir ! :)  :$