Archives > Zelda
Zelda préférés des membres de PZ SAISON 4
Captain D:
Mieu vaut attendre Novembre tout simplement alors.
Ca ne sert a rien de precipiter les choses.
pkz:
J'ai obtenu l'autorisation de Nico, alors j'ai préféré le faire tout de suite avant que quelqu'un d'autre me passe devant en faisant son propre top. Mais je ne pense pas que je referais un autre topic quand il y aura PH, je réutiliserais le même.
Captain D:
Je vois pas trop l'interet de faire de top avec 3 mois de difference. C'est pas comme si c'etait urgent.
De plus, c'est ton idee, onc personne te la piquera. Et puis je pense que attendre PH est mieu, car ton top aura plus de succes que maintenant....
Je trouve ca dommage de precipiter les choses comme ca...
pkz:
Je suis d'accord que c'est un peu précipité, mais l'arrivée de PH changera beaucoup de choses. Le changement sera du à l'absence de PH et aussi du nombre de candidats durant le mois de Novembre (car nous sommes en période estivale). Et vous seriez étonné de l'état actuel du classement final. Mais je ne vous dirais rien pour l'instant.
Doutchboune:
Cela dit, tu devrais, pour la pertinence de ton sondage, donner un nombre de jeux pour lesquels voter.
Parce que si en plus le classement compte (genre si y en a 5, 5 pts pour le 1er, 4 pour le 2e etc), on ne peut pas chacun avoir un nombre de jeux différents.
Et donc autre question : peut-on mettre des ex-aequo, en dehors du n°1 qui doit se détacher ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile