Archives > Zelda

Zelda préférés des membres de PZ SAISON 4

<< < (4/25) > >>

pkz:
Pour répondre à ta question, j'ai créé un système de points qui va pour n'importe quel nombre de jeux. En fait, je donne 100 points premier, 90 au deuxième, 80 au troisième, 70 au 4ème, 60 au 5ème, 50 au 6ème, 40 au 7ème, 30 au 8ème, 20 au 9ème, 10 au 10ème, 5 au 11ème, 2 au 12ème et 1 au 13ème. Après, cela dépend du nombre de jeux que vous possèdez. Mais quelle que soit le nombre de jeux, le premier n'est pas désavantagé.
Ensuite, j'additionne tous les points d'un jeu et je les divises par le nombre de personnes qui possède ce jeu. C'est pour pas qu'un jeu soit désavantagé si un membre ne le possède. Parce que si quelqu'un ne le possède pas, il reçoit tout naturellement aucun point.

Pour ta deuxième question, il ne faut pas mettre de ex-eaquo.

Peter:
ce qui me ferait plaize c'est qu'avec ce judicieux systeme de prise en compte, OOT n'arrive pas premier!
pas que j'aime pas ce jeu bien au contraire mais bon les surprise c'est toujours chouette!  :)

pkz:
Vous verrez bien. Surtout que seul pkz, donc moi, connaît les résultats. Vous verrez bien.

Royug:

--- Citation de: "pkz" ---Pour répondre à ta question, j'ai créé un système de points qui va pour n'importe quel nombre de jeux. En fait, je donne 100 points premier, 90 au deuxième, 80 au troisième, 70 au 4ème, 60 au 5ème, 50 au 6ème, 40 au 7ème, 30 au 8ème, 20 au 9ème, 10 au 10ème, 5 au 11ème, 2 au 12ème et 1 au 13ème. Après, cela dépend du nombre de jeux que vous possèdez. Mais quelle que soit le nombre de jeux, le premier n'est pas désavantagé.
--- Fin de citation ---

Je crois que tu devrais plutôt faire une moyenne. Parce que 5, 2 et 1 points pour les derniers jeux, c'est pas assez du tout. Tu devrais prendre 100, et le diviser par le nombres de jeux de la personne. Comme ça, s'il y a 13 jeux, le premier aura 100, le deuxième 92.31, le troisième 84.62, et ainsi de suite. Ce serais plus juste.

pkz:
Tu as surement raison, je vais regardé pour changer. Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile