Quiz Phoenix Wright

Démarré par Mikau, Lundi 16 Juillet 2007, 15:49:28

Linkorange

Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Tate

Linkorange

Nop, non plus. Enfin je sais plus qui c'est Angel mais le personnage que je recherche ne porte pas ce nom-là ^^.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Tate

Angel c'est la fille détective dans la cinquième affaire du premier jeu.  v.v

Ah, mais c'est pas simplement Franziska en fait ?

Linkorange

Maintenant que tu le dis, c'est possible qu'il l'ait dit à Franziska, effectivement ^^.

Et après vérification, il semble qu'il l'ait dit également en direction de Ini Miney, mais sous forme de pensée (avec des parenthèses en bleu). Donc mea culpa, en fait tu avais une bonne réponse dans ton post précédent.

Le personnage auquel je pensais était April May, la complice de Redd White dans la 2e affaire du premier jeu ^^.

Bref, sorry pour ma petite erreur et à toi la main !
Big dossier sur ALTTP

Tate

Chaud, il l'a dit à combien de personnes en fait ? ;bama

J'ai pas trop d'idée, alors une simple :

Combien de Fey rencontrons-nous dans la première trilogie ?

Krysta

Hmm j'ai un doute, mais je dirais 6

Tate

Non ! Je précise que je ne compte pas les membres du clan Fey qui n'ont pas Fey comme nom de famille.

Krysta

Dans ce cas je dirais 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Tate

Au contraire, on la croise bien (sous un autre nom, mais ça reste bien elle). Du coup j'attendais 5, mais comme la réponse est donnée, je vais quand même te laisser la main.  v.v À toi.

Krysta

Oki j'avais un doute pour cette dernière, faudrait que je refasse les jeux à l'occasion. Et merci pour la main:
Une pas trop difficile:
Qui est Bernick de killer/Shelly de killer?

Kaiwatt

C'est un assassin professionnel engagé par le coupable de la dernière affaire de JfA.

Krysta

Kaiwatt

Linkorange

Il ressemble un peu à Manfred von Karma... ^^
Big dossier sur ALTTP