Quiz Phoenix Wright

Démarré par Mikau, Lundi 16 Juillet 2007, 15:49:28

Tate

Le Dr Hotti dans la clinique et Will Powers (le mec qui faisait le héros machin dans le premier jeu).

Rodrigo

Le Docteur c'est bon, mais je viens de vérifier, et Powers/(Gustavo Lonté) a le thème du Samourai d'Acier du premier jeu. Non, c'est un autre personnage.  ;D

Tate

C'est pas le Docteur et Ben, le mec dans le cirque avec sa figurine machin (je sais plus comment on appelle ça ;bama)

Rodrigo

Yep ! Preuve en vidéo. Elle porte bien son nom cette musique hein ?  ;D

A toi la main @Tate.

Tate

Merci !

Quel personnage ne pourrait être vu par Godot ?

Kaiwatt

Euh... Apollo qui est tout en rouge ?

Edit : Quand j'y pense y a Tigre aussi. 8)

Tate

Non, la couleur de leur sprite n'a pas rapport.  v.v

Kaiwatt

Tate

Non. La réponse est liée au nom du personnage.

Linkorange

Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Tate

Non.  v.v

C'est un personnage de la trilogie principale.

Linkorange

Dans ce cas peut-être Redd White ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Tate

Oui ! Godot est incapable de voir spécifiquement la couleur rouge sur du blanc. Certains voient un meaning là dedans (genre il a pas vu le meurtre de Mia, par Redd White), mais j'en doute un peu.  v.v

À toi la main !

Linkorange

Ah oui, pas mal cette théorie, je la connaissais pas ^^.

Bon, ce qui m'embête c'est que j'ai fait les jeux principalement en anglais, donc on n'aura pas les mêmes noms. Du coup je vais en tenter une en rapport avec Zelda :

A quel personnage Phoenix dit-il "Excuuuuuuuuuuuuuuuse-me, Princess !" ?

Dites-moi plutôt où le personnage intervient parce que je me rappellerai probablement plus de son nom fr x).
Big dossier sur ALTTP

Tate

T'inquiètes, je pense qu'on a pas mal tous joué en anglais ici. v.v

C'est pas à Ini Miney ?