Zelda > Actualité et News sur Zelda
PZ : retouches et projet pour l'été
Lucky Fairy:
Que de bonnes idées!
Je n'ai pas le temps de lire la fic maintenant, mais à mon retour je le ferai! ;)
Bilberry:
Tous ceci me paraît bien prometteur ! :<3:
Promis à mon retour je lis la fic' ! A d'en 1 mois ! :yeah:
Balvadar:
C'est génial! La fic est super et les dessins vont bien avec! [goodjob]
Bonne chance pour la suite ;)
Royug:
Très bonne fic, pour l'instant. Bon, c'est sûr qu'il ne se passe pas grand chose, mais ce n'est que le début, hein? J'espère qu'elle durera longtemps. Pour les petits changements, j'avais déjà remarqué. Je préfère Exelo à Linky, et ce serait bien s'il serait dans le logo .Sinon, pour les noms des jeux dans la barre de gauche, c'est bien aussi. Je n'arrêtais pas de me tromper avec OoS et OoA, et FS et MC, puisque les Link étaient pareils :ash: .
Darklink1:
La retouche au niveau des icones des fiches des jeux est très bien, ça permettra de mieux s'y retrouver.
Le changement de mascotte n'a pas vraiment d'importance à mes yeux. Je pense pas que ça change grand chose.
Sinon, en ce qu concerne la fic, je n'aime pas son principe. Je trouve le fait de vous faire vous même héros d'une fiction un peu égocentrique.
Peut-être sera t-elle bien mais je doute que je vais aimer.
Et, en ce qui concerne les dessins, ce n'est pas pour offenser Anaïs, mais je crois que je ne parviendrais jamais à blairer son style de dessin >_<.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile