Zelda > Actualité et News sur Zelda
PZ : retouches et projet pour l'été
La Rédac':
La chaleur accablante ne nous empêche pas de bosser ; sur PZ, on a le coeur sur la main (et les mains moites). La preuve avec l'annonce de notre projet pour l'été et de quelques retouches.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Elfvain:
Il est très bien comme mascotte
mais je pense qu'on doit aussi le mettre dans la bannière du Forum ou mieux dans le logo Puissance Zelda sur ce forum ^^ !
Sinon le les petit changement son très bien , il manque plus a remanier la galerie des remix en reclassant tout cela !
Bakura:
--- Citation de: "Elfvain" ---Sinon le les petit changement son très bien , il manque plus a remanier la galerie des remix en reclassant tout cela !
--- Fin de citation ---
Prévu en même temps que les fics
Gaël:
Pas mal l'idée d'Exelo comme mascotte... Très bonne idée aussi la fic! Vous devez bien vous marrer à faire ça, y compris les dessins!... Mais moi j'ai un problème : les écritures se superposent... à moins que ce soit parceque je sois avec ma Wii... Mais sinon bravo bravo bravo!!! [goodjob] :) J'adore l'humour! Sinon si ça peut vous aider j'ai trouvé cette petite faute (c'est rien) : "En puis en ce moment" Voilà!... Aussi sinon j'ai voulu envoyer un message à Bakura mais il reste en cours d'envoi...? [help]
Bakura:
C'est corrigé pour la faute
Il me semble pas avoir vu ton message, tu peux me le renvoyer ou me faire un zoli e-mail ?
Quel est ton problème d'affichage exactement ?
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile