Archives > Zelda

20 minutes avec Zelda TP

<< < (5/6) > >>

Jay d'ail:
Lux on voit tout de suite que t'aimes pas Maiden XD

En tout cas, en plus d'avoir choisi, a mon sens, d'excellentes musiques, tu les a parfaitement fait accompagner les images, qui sont judiciesement choisies.
Le tout crée une drôle d'ambiance qui a du charme.

De loin un des meilleurs montages sur Zelda que j'ai vu, je te tire mon chapeau^^

Guiiil:
C'est vraiment superbe, chapeau!

Par contre une petite question, dans la première vidéo, la musique juste après celle de Charlie et la Chocolaterie, elle vient d'où? Par ce que je l'ai entendu dans la bande annonce d'une nouveau film (Stardust, ou un truc du genre...), et j'étais sûr de l'avoir déjà entendu quelque part...

Lux:
Alors c'est un morceau de Requiem For A Dream si je me trompes pas.
Si tu parles bien du moment ou Ganon devient un gros cochon.

En tous cas c'est vrai j'aime pas trop Maiden  >.<

Royug:
Bon, je viens de regarder la deuxième vidéo, et elle est super! Excellent choix de musique. En fait, c'est seulement la fin, ce n'est pas un montage. Et je suis content de savoir la fin de TP en français. Vraiment, beau travail, Lux  :) .

MaxDurden:

--- Citation de: "Lux" ---Merci beacoup à tous de votre visionnage et pour vos compliments, j'ai fait cette vidéo pour qu'elle soit vu et ça m'a fait plaisir que beacoup veuillent la télécharger.
Elle est donc disponible ici:

http://www.megaupload.com/fr/?d=5JG7FDCO

vous pouvez par exemple la mettre sur un site de vidéo pour ainsi participer vous aussi à la diffusion ou tout bonnement la possèder pour pouvoit la regarder dans 3 ans avec Nostalgie.
--- Fin de citation ---

Merci beaucoup!

Mais t'aurait pu varier, juste du Maiden sur Zelda ça fitte pas ben ben je trouve... mais le vidéo est excellent!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile