Archives > Zelda

20 minutes avec Zelda TP

<< < (4/6) > >>

Balvadar:
Chui ému... C'est trop bow! :<3: Vraiment si vous avez 20min à perdre perdez les là. Même en ayant fini TP je me demandai ce qu'il allait se passer. ça me rend nostalgique! Vraiment Merci et Bravo à Lux pour ce travail de Titan! le rapport image/son est trop bien fait! Ganondorf paraît beaucoup plus féroce et puissant! C'est...Magique! J'adore! :<3:  :<3:  :<3:

Bilberry:
balvadar>> On ne perd jamais son temps avec Zelda ! :D
Lux, continue comme ça ! tu es un artiste ! Rien que pour le choix des chansons ! ;)

Royug:
Ça alors! Enfin un montage qui vaut vraiment la peine d'être regarder. Il est super. En tout cas, le premier. Je n'ai pas encore regardé le deuxième. Il y a la plupart des belles scènes du jeu, avec des musiques qui marchent bien avec en plus  :) . J'ai particulièrement aimé le moment où Link plonge dans le Lac Hylia. Mais j'aurais aussi aimé voir la scène que raconte une des esprits de lumière, celle avec les cristeaux d'ombres et les Link noirs. Mais bon, on ne peut pas tout avoir :/ .

Fire Hunter:

--- Citation de: "L'oreiller" ---And if only someone had the chance to witness what happened to me.
--- Fin de citation ---

To the dance with the death ?  :)

Beau boulot Lux, je vais le répeter, mais je l'en lasse pas, c'est un très bel AMV !  ;)  :<3:

Lux:
Merci beacoup à tous de votre visionnage et pour vos compliments, j'ai fait cette vidéo pour qu'elle soit vu et ça m'a fait plaisir que beacoup veuillent la télécharger.
Elle est donc disponible ici:

http://www.megaupload.com/fr/?d=5JG7FDCO

 vous pouvez par exemple la mettre sur un site de vidéo pour ainsi participer vous aussi à la diffusion ou tout bonnement la possèder pour pouvoit la regarder dans 3 ans avec Nostalgie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile