Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2007 - Interview d'Eiji Aonuma
Royug:
Bien, maintenant on sait qu'il y a un nouveau Zelda en vue. Mais, sera-t-il sur Wii ou sur DS? Je pencherait plutôt sur Wii, pour réparer la petite erreur qu'ils ont fait avec TP. De plus, Eiji se dit interessé par le Wii Balance Board. +1. Mais je ne sais pas comment elle il peut être adapté pour un Zelda :hum: .
En tout cas, je suis un peu déçu. On dirait bien qu'il n'y aura plus de Zelda difficile. C'est bien, l'exploration, mais il est possible d'intégrer les deux à un jeu tout de même :roll: .
Sinon, pour la possibilité d'un mode coopération, ça pourrait être amusant. Tant que le jeu ne ressemble pas à FSA, je suis d'accord.
eddylink:
Coopératif pour moi c'est quand 2 joueurs font l'aventure (du mode 1 joueur) à 2, pas un multijoueur mal exploité.
Sinon, il est vrai que je n'ai jamé vu de zelda avec une difficulté élevée, sa à toujours était un jeu d'enfant de finir un zelda.
Le nouveau zelda devrait profité d'une galerie photo comme dans TWW, j'ai trouvé ça magnifique de devoir prendre tous les personnage en photo !!!
Peter:
laisson leur le temps de la reflection afin de preparer au mieux un nouvel opus.
perso je ne suis pas pressé.
je veux juste un jeux de qualité exploitant au maximum les capacité de son support!
pawoi:
j'éspère qu'ils vont sortire une suite de la sagas, avec tout ce qu'ils faut
pour un zelda.
Baelheit:
--- Citation de: "fan2zelda" ---Eh bé ! Ca rassure quand il dit qu'ils sont entrain de s'accorder un temps de réflexion pour le prochain Zelda ! Ca veut dire qu'ils ne veulent pas refaire les mêmes erreurs que TP
--- Fin de citation ---
Ha, parce que tu crois qu'ils n'ont pas réfléchis avant de faire TP ? Ils ont tous fait pour ne pas faire les même erreurs que dans TWW et le résultat final est pas terrible. Ce serait mieux si ils repartaient à zéro plutôt que de réfléchir aux défauts des anciens jeux.
--- Citer ---Mais je serai pas contre qu'il y est différents modes de difficultés (facile, normale, dure) ça pourrait satisfaire les joueurs quant à la "facilité" de Zelda.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Déjà, augmenter la puissance des monstres selon le mode de difficulté ne servirait pas à grand chose, on est pas dans un RPG où la difficulté réside uniquement dans le nombre de PV des ennemis. La difficulté des Zelda est dans les énigmes et faire des énigmes plus ou moins faciles par rapport au mode de difficulté reviendrait à un travail assez colossale et les dates de sorties entre les différend Zelda seraient beaucoup trop espacées :conf:
--- Citer ---pas un multijoueur mal exploité.
--- Fin de citation ---
Tu parles du multi-joueur de FSA ? En quoi est-il mal exploité ?
--- Citer ---Sinon, il est vrai que je n'ai jamé vu de zelda avec une difficulté élevée
--- Fin de citation ---
Et AOL c'est quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile