Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2007 - Interview d'Eiji Aonuma

<< < (3/5) > >>

Vincerp:
Et bien ce que j'espère, c'est qu'il y ait souvent des innovations, mais qu'ils ne supriment pas les bases (ni certains persos récurrents).

Pour le prochain, qu'importe le suport, pourvu qu'ils prennent leur temps pour le finir, voire faire mieux qu'OoT (y a du boulot) (et qui sait ? Peut-être reproduire le phénomène du "meilleur jeu de tous les temps" ?).

Bilberry:

--- Citer ---Eh bé ! Ca rassure quand il dit qu'ils sont entrain de s'accorder un temps de réflexion pour le prochain Zelda ! Ca veut dire qu'ils ne veulent pas refaire les mêmes erreurs que TP
--- Fin de citation ---

    
--- Citer ---Ha, parce que tu crois qu'ils n'ont pas réfléchis avant de faire TP ? Ils ont tous fait pour ne pas faire les même erreurs que dans TWW et le résultat final est pas terrible. Ce serait mieux si ils repartaient à zéro plutôt que de réfléchir aux défauts des anciens jeux.
--- Fin de citation ---


Heureusement qu'à la fin de ma phrase j'avais mis "enfin j'espère..."
Mais bon... c'est pas grave ;)

Pour revenir sur le sujet, je pense que la saga pourrait faire "peau neuve" (tout en gardant les bases). En bref je suis d'accord avec toi, Baelheit.
Par contre le support je m'en fiche ! :)

Plagueis:
Oui, ça c'est une bonne nouvelle, qu'ils prennent leurs temps et peaufinent le moindre détail, mais bon si il mettent 4 ans voire plus pour le sortir, la Wii arrivera en fin de vie et une nouvelle console risque d'être annoncée d'ici-là.
Au niveau de la difficulté, ils parlent d'exploration, oui c'est sympa mais en quoi l'un n'irai tpas sans l'autre ? L'exploration à l'extérieur des donjons et la difficulté à l'intérieur, avec ennemis coriaces, boss difficiles et énigmes corsées, bon bien sûr avec une difficulté progressive. On commence simple et on fini plus dur. Je considère qu'un boss est bon, quand on perd au moins 2 vies la première fois pour le battre, mais bon, dans Zelda on en est loin et c'est dommage. Le niveau de difficulté, je suis contre, si on sait comment battre les ennemis, ça ne risque de servir qu'à augmenter le nombre de coups à leur mettre et si ils n'esquivent pas, ben ça changerait pas grand chose à l'histoire.

Gaël:
Cool, ils commencent à le préparer, c'est déjà ça. Pas du tout d'accord avec le niveau de difficulté... :mouais:  -_-

Orion:
J'avoue que la difficulté de moins en moins élevée c'est chiant! C'est le seul point négatif des derniers zelda d'ailleurs!  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile