Auteur Sujet: E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre  (Lu 13555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
« Réponse #30 le: dimanche 15 juillet 2007, 05:28:33 »
Citation de: "Link épéiste"
Mais comme le jeu sortira forcément avant la DS, et que je pense que l'on sera beaucoup à l'acheter le jour de sa sortie (camper devant le Score Game comme pour TP mdr), autant revendre le jeu qui sera avec la DS à quelqu'un qui a la flemme de se déplacer pour l'acheter, et ça fait 30 à 40 euros de moins sur la DS (qui risque d'être quand-même chère, dans les 160 euros je pense) (et c'est pas une escroquerie le jeu étant neuf).


Je comprends pas trop ce que tu veux dire. C'est sûr qe si tu revends le jeu à quelqu'un, c'est comme si ta DS te couteraît moins cher. Mais tu n'as plus le jeu  :conf: .

En tout cas, moi je n'ai jamais campé devant un magasin pour quoi que ce soit. Mais si je voudrais l'avoir à mon aniv', faudrait que je me dépêche, car il sort le 1er et ma fête est dans le coin du 10.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
« Réponse #31 le: dimanche 15 juillet 2007, 12:29:13 »
cool :D  je pensais l'avoir seulement a noel .mais quand mème c'est beaucoup plus tard que les japonais et les américains quand nintendo réparera telle cette injustice
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
« Réponse #32 le: dimanche 15 juillet 2007, 17:35:21 »
Citation de: "lypphie"
cool :D  je pensais l'avoir seulement a noel .mais quand mème c'est beaucoup plus tard que les japonais et les américains quand nintendo réparera telle cette injustice


Beaucoup plus tard que les Américains? Je te rapelle que PH sort le 1er octobre en Amérique, et le 19 en Europe. C'est seulement 18 jours. C'est pas beaucoup plus tard, d'après moi  :roll: .

Hors ligne Link12-27

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
« Réponse #33 le: dimanche 15 juillet 2007, 21:29:03 »
Trop cool, maintenant que l'on connait la date, on peu déjà se préparer à camper devant le magasin pour l'avoir en prem's ^^
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
« Réponse #34 le: dimanche 15 juillet 2007, 22:56:05 »
Citation de: "Royug"
Je comprends pas trop ce que tu veux dire. C'est sûr qe si tu revends le jeu à quelqu'un, c'est comme si ta DS te couteraît moins cher. Mais tu n'as plus le jeu  .

Etant donné que tu n'as pas la DS, c'est quelque chose que tu ne peux pas faire. :/
(Quand je pense que si moi je l'ai c'est car il y a deux ans j'ai lu dans une interview de Miyamoto qu'il y aurait un zelda sur DS, ce qui m'a décidé à en acheter une ! :ash: )
Mon système était de revendre le jeu accompagnant la DS édition limitée (qui sortira elle après le jeu), mais en gardant celui acheté le jour de la sortie.

Citer
En tout cas, moi je n'ai jamais campé devant un magasin pour quoi que ce soit.

Pour TP, j'étais sorti vérifier au Score Game à toutes les interclasses pour vérifier s'il était arrivé et suis resté 2h de plus en ville à cause d'un problème de livraison concernant les magasins de Moselle... :ash:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
« Réponse #35 le: lundi 16 juillet 2007, 14:54:24 »
Citation de: "Link épéiste"
Etant donné que tu n'as pas la DS, c'est quelque chose que tu ne peux pas faire. :/
(Quand je pense que si moi je l'ai c'est car il y a deux ans j'ai lu dans une interview de Miyamoto qu'il y aurait un zelda sur DS, ce qui m'a décidé à en acheter une ! :ash: )
Mon système était de revendre le jeu accompagnant la DS édition limitée (qui sortira elle après le jeu), mais en gardant celui acheté le jour de la sortie.


Ah, je crois comprendre. Mais tu n'avais pas dit qu'il fallait aussi acheter le jeu seul lors de sa sortie. Mais il me semble que cela doit revenir au même, non? Tu achètes le jeu lors de la sortie, et ensuite tu l'achètes avec la DS et tu vends ce jeu. Le jeu coûterait plus cher lorsqu'il sort avec la DS?

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
« Réponse #36 le: lundi 16 juillet 2007, 15:34:41 »
Moi j'ai une technique je m'achète le jeu ensuite si il y a un pack qui sort après et bein je le prend donc je me retrouve avec 2 PH donc le deuxième je le vend a un pote a un prix assez élevé (35 euro) et voila. x-D

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
« Réponse #37 le: jeudi 19 juillet 2007, 20:14:56 »
Citation de: "Royug"
Ah, je crois comprendre. Mais tu n'avais pas dit qu'il fallait aussi acheter le jeu seul lors de sa sortie. Mais il me semble que cela doit revenir au même, non? Tu achètes le jeu lors de la sortie, et ensuite tu l'achètes avec la DS et tu vends ce jeu. Le jeu coûterait plus cher lorsqu'il sort avec la DS?

Je n'ai pas dit avoir une technique géniale pour dépenser beaucoup moins d'argent.
Juste que je suis sûr qu'il y en a qui garderais le second jeu (ça c'est rare) ou revendrais à un magasin le jeu, ce qui raporterais beaucoup moins que directement à quelqu'un.

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
« Réponse #38 le: vendredi 20 juillet 2007, 14:32:48 »
Voila une news comme je les aime! Je crois bien que je vais l'acheter le 19 le jour de sa sortie! :D
Sinon l'artwork sur le boitier américain est magnifique je trouve! Pressé de voir le boitier européen! :)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
« Réponse #39 le: vendredi 20 juillet 2007, 19:32:45 »
Citation de: "Orion"
Sinon l'artwork sur le boitier américain est magnifique je trouve! Pressé de voir le boitier européen! :)

Je me demande pourquoi le boitier change en fonction de la zone, d'ailleurs... :hum:
Qu'est-ce que ça change qu'il ne soit pas universel ?
Mais c'est vrai que l'américain est mieux, je trouve. Reste à voire l'européen.