Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Bon, d'ailleurs, ce temps est court alors c'est décidé je garde mon argent pour une DS édition limitée au lieu de l'acheter en import USA.
--- Fin de citation ---
Tiens, c'est une bonne idée, ça. Car moi, je croyais que je pourrai me l'acheter, mais ma soeur (à qui appartient la DS) refuse de me laisser y jouer -_- . Mais si PH sort avec une DS édition limitée, je pourrai avoir ma propre DS. Mais ça risque de quand même coûter cher. :/
Bilberry:
J'ai hurlé dans tout l'appart' quand je suis tombée sur cette news ! lol
Très très bonne nouvelle ! J'aurai pas à l'attendre pour Noël ! :D
Ah Zelda quand tu nous tiens...
Nemesis:
Impecable, ça me convient parfaitement, juste le mois ou je reçoit ma paye.
Enfin une bonne nouvelle de chez nintendo, c'est tellement rare.
Linkymike:
Whaou, j'aurais plutôt pensé qu'il serait sorti en Europe vers décembre 2007 ou en 2008. Content de savoir qu'il sortira finalement en octobre 2007 :yeah:
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Mais si PH sort avec une DS édition limitée, je pourrai avoir ma propre DS. Mais ça risque de quand même coûter cher.
--- Fin de citation ---
C'est sûr.
Mais comme le jeu sortira forcément avant la DS, et que je pense que l'on sera beaucoup à l'acheter le jour de sa sortie (camper devant le Score Game comme pour TP mdr), autant revendre le jeu qui sera avec la DS à quelqu'un qui a la flemme de se déplacer pour l'acheter, et ça fait 30 à 40 euros de moins sur la DS (qui risque d'être quand-même chère, dans les 160 euros je pense) (et c'est pas une escroquerie le jeu étant neuf).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile