Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2007 - Phantom Hourglass le 19 octobre
Royug:
Je trouve que les nouvelles images nous aident un peu à comprendre. Maintenant on sait que les boutons en bateau servent à le faire marcher ou à l'arrêter. Aussi, en mode Link, il y a deux boutons: un pour l'inventaire, et l'autre pour le menu. C'est un principe assez simple.
Vincerp:
Et bien cette date est plutôt une bonne nouvelle, ce n'est pas trop tard (Si le voulais pour les vacances moi ! *sors*).
Et de plus, comme des membres du forum l'auront du coup avant nous français d'Europe (les derniers sevis *snif*...) et pouront comprendre les textes, le peu de temps réduira le risque de spoil important sur le scénarion.
Bon, d'ailleurs, ce temps est court alors c'est décidé je garde mon argent pour une DS édition limitée au lieu de l'acheter en import USA.
gglink:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
Bon, d'ailleurs, ce temps est court alors c'est décidé je garde mon argent pour une DS édition limitée au lieu de l'acheter en import USA.
--- Fin de citation ---
Qui te dis qu'il y aura une DS édition limité ?
Gaël:
Je sais pas pourquoi, mais j'adore quand les dates de sorties des Zelda sont annoncées... ;-D C'est GÉNIAL !!! Tout simplement GÉNIAL !!! :D C'est vrai, il va sortir avant Noël ! :D Pour une fois, j'vais adorer la rentrée... J'parie qu'au collège j'vais penser qu'à ça ! :p :) ^v^
Vincerp:
--- Citation de: "gglink" ---Qui te dis qu'il y aura une DS édition limité ?
--- Fin de citation ---
Ben, vu les ventes de PH au Japon et la GBA qu'il y avait eu pour MC, et qu'ils n'arrètent pas de sortire de nouveuaux modèles de DS Lite, il est très probable qu'il y ait une DS Zelda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile