Auteur Sujet: E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?  (Lu 13512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #30 le: vendredi 20 juillet 2007, 19:59:19 »
Citation de: "Link épéiste"
Ce sera sûrement un peu améliorer.
Mais j'espère qu'ils ne se focaliseront pas uniquement sur les graphismes, ce qui n'est pas le plus important.
Ils utiliseraient les graphismes d'OoT/MM pour faire un truc colossale au niveau du reste, que ça me dérangerait pas.
Mais c'est très improbable, car la plupart des joueurs actuels jugent les jeux au graphismes.
D'accord, il ne faut pas qu'ils soient nuls, mais y a pas que ça qui compte...


Je suis d'accord. La plupart des joueurs jugent trop les jeux sur les graphismes. En tout cas, si il y a un possibilité de faire de super beax graphismes, et qu'ils le font, j'espère que ce ne sera pas du cell-shading  :mad: . Le cell-shading, c'est bien, mais je préfère sur console portable. Et si le prochain Zelda sera encore sur console portable, ce sera surement le cas.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
« Réponse #31 le: vendredi 20 juillet 2007, 20:06:09 »
Personnellement, je n'attends des graphismes que surtout une chose : qu'ils soient nets, et malgrés le nombre d'éléments, on voit toujours ce qui se passe. Et OoT/MM remplissent cette condition.
Mais je pense qu'ils manquent de "souplesse", et que faire avec les bottes secrètes façon TP serait difficile, malheureusement.

Enfin bref, s'ils peuvent faire des graphismes somptueux, ça ne me dérangent pas, mais il ne faut pas qu'ils n'utilisent pas tout pour les graphismes.