Archives > Zelda
Zelda sur wii, jouable avec une manette ?
Toadster:
la manette est conçue pour être légere et les mouvement dans le jeu ne sont que des gestes tout simple 'secouer le nunchunk pour faire une attaque tornade...) peut être que tu aurais mal au poignet après une heure de jeu sans arrêt à force de tenir la manette en l'air mais apart ça rien de bien méchant...
Kratos:
--- Citation de: "Superfan" ---A mon humble avis, le seul jeu fatiguant sera Wario Ware Touch!
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est wario ware smooth move XD,je ne pense pas que se sera fatiguant vu qu tu seras concentré sur le jeu c'est apres avoir éteint la console que tu auras mal (enfin je crois XD)
Dracofan:
Rein que sur DS, le niveau du nounours jaune et bien crevant quand on arrive au 100ème étage! Là j'imagine mal!
Toadster:
enfin, fatigue ou pas fatigue, je jouerai quand même à TP et rien ne pourra m'en empêcher... même pas une note de 0/10 pour la majorité des testeurs... j'ai attendu deux ans,c'est pas pour , en fin de compte, ne pas y jouer...
Taiki Hamano:
pareil pour moi mais bon je pense que le fait de s'eclater prime un peu non ? ^^ en tout cas c'est vrai que deux ans d'attente (en même temps y a un moment ou je l'attendais même plus ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile