Archives > Zelda
Zelda sur wii, jouable avec une manette ?
Hadjime:
La question est peut être un peu conne, mais es-ce que TP version wii serai aussi jouable avec une manette ?
Cela pourrait etre utile si on est fatigué ou si on aime pas forcement le gameplay de la manette.
Lanks:
Même si je ne sais pas si le sujet est au bon endroit je te réponds :
Oui heureusement pour ceux et celles qui se lâsseront de la manette dite Remote il y aura aussi la bonne vieille manette normale qui ressemblera à ceci :
Voilà jespère avoir bien répondu à ta question mon cher Hadjime !
sheikha:
Ah bon ?
Je croiais que cette manette ne servait qu'à jouer aux jeux Virtual Console ... :hum:
Lanks:
Tes certains ?! :hum:
Bah peut être remarque.....je peux me tromper....car jai pas vraiment lut ce quon disait sur cette manette...mais bon si je me suis trompé alors je ne crois pas quil y aura autre manettes que le Nunchuck et la Remote...désolé.....
sheikha:
--- Citation de: "Lanks" ---Tes certains ?! :hum:
Bah peut être remarque.....je peux me tromper....car jai pas vraiment lut ce quon disait sur cette manette...mais bon si je me suis trompé alors je ne crois pas quil y aura autre manettes que le Nunchuck et la Remote...désolé.....
--- Fin de citation ---
J'en suis presque certain...
Je peut me tromper mais il me semble bien quand même on ne parle nulle part de la possibilité d'utiliser une deuxième manette.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile