Archives > Zelda

Zelda sur wii, jouable avec une manette ?

<< < (2/17) > >>

Rawgee:
Moi aussi j'aurais tendance à dire que cette manette servira qu'au jeu de la virtual console mais je ne peux confirmer...

La version Wii de TP sera probablement jouable qu'avec la wiimote et le nunchuk.

Lanks:
... La première ressemble fortement à un pad Super Nintendo, affublé de deux sticks analogiques, faisant penser à celui de la GameCube (la disposition des sticks fait quant à elle penser à la Dual Shock de Sony). Ce pad servira vraisemblablement pour les jeux plus traditionnels qui seraient amenés à sortir sur la Wii, ainsi que pour jouer aux jeux GameCube, Nintendo 64, Super NES, NES, Megadrive et PC Engine...

Voilà ce que jai trouvé au sujet de la manette dont jai posté limage un peut plus haut...enfin on peut aussi tous les deux se trompé loll ;)

sheikha:
L'argument qui me dérange c'est que sur les images du site officiel on ne voit nulle part la manette "classique"...

Lanks:
Oué tas raison jai pas vraiment vu le nom manette classique moi aussi jusqua maintenant...mais bon si quelqun est mieux renseigner que nous on verra bien ;)

sheikha:

--- Citation de: "Lanks" ---Oué tas raison jai pas vraiment vu le nom manette classique moi aussi jusqua maintenant...mais bon si quelqun est mieux renseigner que nous on verra bien ;)
--- Fin de citation ---

Ouais ...
Boaf dans le pire des cas on peut acheter le jeu GC, le mettre sur la Wii mais avec la manette GC...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile