Archives > Zelda
Zelda sur wii, jouable avec une manette ?
Azh:
Bah nan !
Si on achète la Wii c'est pas forcémment pour jouer uniquement à UN jeux !
MaxZelda:
Mais de toute manière pour les gameplay, personne ne pourra être vraiment fixé tant que les deux version ne seront pas sorti!! Et qui plus est... Si vous voulez jouer sur avec une manette traditionnelle, achetez la sur GC, surtout que l'on voit que les progrès techniques sur le graphisme sur la wii, en tout cas avec TP, ne sont pas très très poussé.
Fox 8765:
Pour jouer a TP Wii on utilise la wiimote seulement
La mannette classic ou gc sert aux jeux virtual console
Azh:
SI je comprend bien, ce que tu veux dire c'est que les graphismes de TP ne sont pas trés novvateur par rappprt à ce que la Wii peut produire ?
Si c'est bien ce que tu penses, je dirais que tu as complétement faux.
Iorek:
nah il a complètement raison...a part pour le 16/9, les graphique sont exactement les même pour la GC et la Wii pour TP.
Pour démêler les branches un peu; TP Wii n'est compatible qu'avec la Wiimote, de toute facon le gameplay Wii utilise la mannette d'une facon tres basqiue. L'article disant que la manette GC est compatible avec tout les jeux parlait des jeux Virtual console uniqument, j'ai moi même fait la vérification, vu cette compatibilité, la manette classique devient dispensable, sinon pour l'ergonomie.
L'utilisation de la manette wii pour zelda n'est aucunement fatiguant, j'y ai jouer 7L00 en ligne sans en tirer la moindre fatigue. Je joue dans la meme position que si je jouait au GC, sauf que je brasse les manette pour attaquer, et que je leve les bras pour viser...c'est tout.
Bon, en esperant avoir éclairci le sujet, @+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile