Archives > Zelda

Zelda sur wii, jouable avec une manette ?

<< < (5/17) > >>

L'oreiller:

--- Citation de: "tite-fee" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Cette manette en question n'est pas fournit à l'achat de la Wii. :/

Mais TP pourra-t-il avoir un gamplay manette sur la Wii avec cette manette? (pas suivi du tout l'affaire! :s )
--- Fin de citation ---

[align=center]Pour te répondre, nous ne savons pas encore!

Mon avis: Je pense que TP se jouera qu'avec le Wiimote. Car laa manette simple, n'est pas vendue avec la WII!

Je pense que ce sera plutôt pour des jeux GC (si toute fois on peut les mettre sur Wii)!

Bisous! <3 [/align]
--- Fin de citation ---

La manette classique ne pourra être utilisée sur TP, seulement le combo Wiimote+Nunchuk.
La manette classique servira principalement pour les jeux VC et accessoirment pour certains jeux comme DBZ Tenkaichi 2 ou SSBB (et encore je ne suis pas sur de moi), elle ne pourra être utilisée pour les jeux GC. La manette Gc quand à elle servira à jouer aux jeux GC, à jouer à la majorité des jeux VC (même si elle n'est pas très ergonomique pour les jeux en 2D, le pad directionnel étant trop petit) et à certains jeux comme ceux cités ci-dessus (pas sur toutefois)

Jay d'ail:
L'oreiller a tout dit, TP ne se joura pas avec une manette classique sur wii (sinon la version cube ne servirait vraiment a que dalle je pense).
Le pad servira bien pour la virtual console et pour d'autres jeux style smash brawl ou DBZ...

gregolink59:
moi je trouve ça super de jouer quand on bouge moi la wii je vais l'avoir a mon anniverssaire avec zelda twinlingt princess

Azh:
J'adorerais qu'il se joue avec une manette, parce qu'avec la maniabilité de la télécommande ...

Je veux juste dire que la plupart des gens, achèteront comme premier jeu Zelda. Or, la maniabilité complète de la télécommande Wii devrait se faire avec un peu de temps. Comme la NDS par exemple ...

sheikha:

--- Citer ---Cette manette en question n'est pas fournit à l'achat de la Wii.  

--- Fin de citation ---

J'pense pas que l'on va pleurer pour 20€

Hiruka >> Ah bon ?
T'as eu du mal à d'adapter avec la DS ?
 ._.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile