Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : Le pont d'Ordinn
Vincerp:
Ben ce terrain est super, mais il je pense que si il était rigouresement comme dans le jeu ce serait plus interressant :
Le roi moblin aparaît pour foncer mais ne casse rien, le pont se fait enlever par un portail et des agents du Crépuscule aparaisse, et lez pont revient par le portail.
Je sais je suis chiant. :na:
Par contre, première réaction en voyant l'arène : c'est bien, mais pourquoi encore sur TP ? Il y a d'autres zelda hein...
L'oreiller:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Par contre, première réaction en voyant l'arène : c'est bien, mais pourquoi encore sur TP ? Il y a d'autres zelda hein...
--- Fin de citation ---
A tout hasard car c'est le dernier Zelda sorti dans le monde entier ? :roll:
L'arène est bien jolie mais un peu vide, à voire le pad en main. (de toutes façons ça va être forcément à chier, TP était une daube)
viper9:
Quel bonne idée coucher de soleil magnifique en plus le pont se détruis comme dans TP et revient grâce a link et midna ^^.
Royug:
Belle arène. Seulement, je m'attendais à une arène plus évoluée. C'est sûr qu'il y a de l'interaction avec le roi Moblin et les portails, mais ce n'est qu'une looongue plate-forme, avec aucune autre qui flotte dessus :baille: . Sinon, je trouve que le pont d'Eldin est bien choisi. Peut-être y aura-t-il d'autres arènes. :hum:
Mentalink:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Par contre, première réaction en voyant l'arène : c'est bien, mais pourquoi encore sur TP ? Il y a d'autres zelda hein...
--- Fin de citation ---
A tout hasard car c'est le dernier Zelda sorti dans le monde entier ? :roll:
--- Fin de citation ---
Non TP n'est pas le dernier Zelda sorti dans le monde entier... PH au Japon... :roll:
Nan franchement il a l'air bien mais je retire ce que j'ai dit tout a l'heure, c'est trop vide et pas très grand... :| M'enfin bon..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile