Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : Le pont d'Ordinn
Duplucky:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Hé ben tout ceci promet, sa me pousse encore plus à vouloir acheter la Wii pour ce jeu (et quelques autres).
Sinon je suis déçu que le SSBB se décline autant d'un côté Zeldaïque, j'ai toujours trouvé que l'univers de Mario était parfait pour tout cela.
--- Fin de citation ---
Ben pour le moment, y a pas plus de choses issues de l'univers Zelda que dans SSBB: on a deux arènes (le pont d'Ordin et le chateau d'Hyrule bombardé (si c'est bien un niveau pour Zelda)) et deux personnages, dont un troisième fortement envisageable (Ganondorf).
Pour le moment, c'est kif-kif :roll:
St-Renan:
Château d'Hyrule bombardé ? Je ne vois pas de quoi tu parles !
pawoi:
sa sanonce trés intéressent! j'espére qui aura aussi, la grande bai version
TP. est pourquoi pas dans le mode aventure les bois perdu :hum:
Duplucky:
--- Citation de: "St-Renan" ---Château d'Hyrule bombardé ? Je ne vois pas de quoi tu parles !
--- Fin de citation ---
Dans un trailer (le premier, je crois), on voyait une arène avec, en fond, un château qui était bombardé par des catapultes: j'en déduit que c'est celui d'Hyrule, mais bien sur, faut attendre la confirmation pour ca :hum:
St-Renan:
Non, je crois que c'est un château de Fire Emblem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile