Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : Le pont d'Ordinn
Lucky Fairy:
Très bonne idée de Nintendo. Le pont qui peut se casser, c'est original aussi!
Vivement la sortie du jeu!!
Et j'espère qu'il y aura d'autres stages tirés de TP!! x-D
Balvadar:
Ben dit donc! Ce jeu devien de plus en plus euh...Zeldaïque! On a les persos, la musique, les terrains... Zelda est tellement aimé que nintendo l'utilise de plus en plus. Bientôt il y aura un jeu de foot, de tennis, de danse...tout comme zelda. Ils vont l'étirer comme Mario. Ils vont se caser les dents je pense.
Liprecorn:
--- Citation de: "balvadar" ---Bientôt il y aura un jeu de foot, de tennis, de danse...tout comme zelda. Ils vont l'étirer comme Mario. Ils vont se caser les dents je pense.
--- Fin de citation ---
Je n'pense pas qu'ils iront jusque là... il y'a une grande différence entre l'univers mario et zelda... mais c'est vrai que ça n'a pas empêcher nintendo de faire un jeu de foot mario...
N'empêche que j'verrais bien link TWW ou plutôt Tingle dans le prochain mario kart! :D
Sinon pour le terrain ça a l'air d'être très jolie et trippant! x-D
Sauf qu'on sera comment finir SSBB avant sa sortie mais bon... :/
Ganon d'Orphée:
Hé ben tout ceci promet, sa me pousse encore plus à vouloir acheter la Wii pour ce jeu (et quelques autres).
Sinon je suis déçu que le SSBB se décline autant d'un côté Zeldaïque, j'ai toujours trouvé que l'univers de Mario était parfait pour tout cela.
Linkymike:
Ce terrain est excellent ! C'est une bonne idée de le mettre dans SSBB :yeah: L'arrière plan est, comme dans TP, magnifique et l'apparition du roi Moblin est bien trouvé ;)
L'idée du pont qui s'écroule et du portail est bien trouvé aussi. On a tout les éléments pour se croire dans "Zelda Twilight Princess" ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile