Zelda > Actualité et News sur Zelda

Top 10 des jeux selon Edge

<< < (4/10) > >>

Royug:

--- Citation de: "Elfun" ---Suis pas convaincu par ce sondage... Autant des jeux méritent d'être dedans, mais classer les meilleus jeux vidéos sans regarder la console ou l'année :/
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas le magasine qui les a classé, c'est un sondage qu'il a fait avec des joueurs, qui ont voté pour leur jeu préféré.

--- Citer --- crois que le public de ce magasine n'est pas vraiment super-connaisseur, si je peux dire. C'est pas contre Nintendo, mais bon...

--- Fin de citation ---

Pas besoin d'être super-connaisseur pour avoir un jeu préféré  :roll: .

pkz:
Vive Zelda !!! Je trouve ça super. Je me demande où se trouve Majora's Mask dans le classement. Et aussi pourquoi A link to the Past se trouve en 6ème. Pourtant, The Wind Waker a obtenu un 20/20, seul jeu au monde avec Resident Evil 4 je crois. J'espère surtout que ce top 100 sortira en Europe, et en Suisse surtout. Et où se trouveront les Pokémons.

Royug:

--- Citation de: "pkz" ---Pourtant, The Wind Waker a obtenu un 20/20, seul jeu au monde avec Resident Evil 4 je crois. J'espère surtout que ce top 100 sortira en Europe, et en Suisse surtout. Et où se trouveront les Pokémons.
--- Fin de citation ---

En passant, ce n'est pas un top 100, mais seulement un top 10. Et même si WW avait 20/20, c'était avant sa sortie, sous différent aspect. Là ce sont des personnes qui votent pour le jeu qu'ils ont le plus aimé, qu'importe la note d'un magasine.

pkz:
Si, c'est un top 100, à moins que ce ne soit une faute de frappe. Voici le lien : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067075.html.

Bakura:
Oui à la base c'est un top 100 mais seul le détail des dix premiers est fait dans le communiqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile