Zelda > Actualité et News sur Zelda
Top 10 des jeux selon Edge
Nehëmah:
--- Citation de: "Baelheit" ---Je suis assez étonné que FF7 ou FF8 ne soient pas dans ce sondage
--- Fin de citation ---
C'est d'autant plus étonnant que l'on voit Final Fantasy 12.
Bref autant dire que je trouve ce top 10 beaucoup trop "nintendoïsé" ou sans grand intérêt, voir RE4 deuxième du top 10 ça laisse également sceptique.
Et puis, même pas un Silent Hill, même pas un Metal Gear Solid, même pas Final Fantasy 7... Je crois que le public de ce magasine n'est pas vraiment super-connaisseur, si je peux dire. C'est pas contre Nintendo, mais bon...
Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve ce top 10 inintéressant.
Taratatine:
Moi je trouve sa super!! Zelda OoT en première positition! On voit que cet opus restera dans l'âme des joueurs. En plus il y a plein de jeux Nintendo dans le classement, sa fait une belle performance!
Elfun:
Suis pas convaincu par ce sondage... Autant des jeux méritent d'être dedans, mais classer les meilleus jeux vidéos sans regarder la console ou l'année :/
L'oreiller:
Il n'y a pas FF6 ni Shenmue, ce top est donc pourri.
Darklink1:
C'est quoi ces raisonnements à la con du genre "ce top est pourri car il n'y a pas tel ou tel jeu" ? -__-
De toutes façons, comme tous les sondages, celui ci ne veut rien dire.
Pour avoir un sondage un tant soit peu fiable sur les jeux préférés des joueurs, il faudrait prendre en compte l'avis de TOUS les joueurs du monde entier, et non pas seulement une poignée de joueurs dont on ne connait pas le pourcentage de joueur Sony par rapport aux joueurs Nintendo ou Microsoft. Mais faire un tel sondage demanderait un travail colossal...pour rien...c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir quel jeu a eu le plus de succès ? Ca n'a aucun interet. (surtout que même avec un sondage à l'échelle mondiale, il ne reflèterais en aucun l'avis de chaque individus)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile