Auteur Sujet: SSBB : Le pont d'Ordinn  (Lu 24522 fois)

Jay El Pi

• Invité
SSBB : Le pont d'Ordinn
« Réponse #45 le: dimanche 08 juillet 2007, 01:52:14 »
Etant fan des plateaux vide, et jouant sans objet pour que seul la qualité du jeu intervienne dans la bataille, je sens que je vais adorer ce niveau^^.

Hors ligne link26

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #46 le: dimanche 08 juillet 2007, 15:44:25 »
ouai sa a l'air super surtout le pont qui s'ecroule, sa promet des combat dynamique vivement sa sortie!!

Shot at 2007-07-08

pourquoi insulter alors que être un homme est deja une insulte

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #47 le: dimanche 08 juillet 2007, 15:59:12 »
Certains trouvent ce niveau trop plat mais je pense que cette arène est idéale pour Pikachu (si il garde certaines attaques de bases de SSBM).
Je m'explique:
Son attaque électrique qui suit le sol lui serait efficace puisqu'il n'y aurait aucun obstacle ! Pareil pour son attaque tonnerre il n'y aura aucune plateforme pour empêcher la foudre d'atteindre sa cible !
Alors convaincu ?  ;)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #48 le: dimanche 08 juillet 2007, 19:48:58 »
Et lorsque le terrain est détruit, il pourra y avoir de fantastiques batailles aériennes !

Je me demande si on pourra smasher le roi moblin ? :hum:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49 le: lundi 09 juillet 2007, 22:21:01 »
Citation de: "fan2zelda"
Certains trouvent ce niveau trop plat mais je pense que cette arène est idéale pour Pikachu (si il garde certaines attaques de bases de SSBM).
Je m'explique:
Son attaque électrique qui suit le sol lui serait efficace puisqu'il n'y aurait aucun obstacle ! Pareil pour son attaque tonnerre il n'y aura aucune plateforme pour empêcher la foudre d'atteindre sa cible !
Alors convaincu ?  ;)

Oui mais que fais-tu des autres persos  :roll: . Tout le monde n'aime pas Pikachu. C'est vrai que pour son attaque tonnerre, c'est bien. Mais ne savais-tu pas que, même s'il y a un obstacle, l'attaque électrique marche quand même?

Hors ligne Mikau

• Peste Mojo
  • *
    • mikausoran
« Réponse #50 le: lundi 09 juillet 2007, 23:57:37 »
Au contraire, ce terrain ne plairait pas à Pikachu, s'il y a du vide entre les deux parties du terrain, le tonnere ne va pas réaparaitre de l'autre côté, et même si, l'attaque à une portée limitée, elle ne pourrait pas faire tout ce chemin! Alors que sur un terrain bourré d'obstacles, Pikachu se cache entre deux d'entre eux et lance des tonnerres à la chaîne, ils passent les obstacles et frappent les adversaires qui mettraient du temps à l'atteindre, à cause justement des attaques répetées.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51 le: mardi 10 juillet 2007, 08:32:12 »
C'est space je vois tout le monde qui est super content parce que le terrain se détruit mais vous avez jamais joués a SSBM ? Nan parce que les terrains aussi changent dans le jeu.

Enfin j'en ai marre des terrains de TP, l'environnement de TWW est 10 fois mieux.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #52 le: mardi 10 juillet 2007, 19:33:37 »
Sincèrement, la présence du pont d'Ordinn est quand même classe. Ca rappelle le fameux face à face de Link contre le roi moblin, et puis l'ambiance graphique a l'air enjôleuse, je n'irais pas me plaindre.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #53 le: mardi 10 juillet 2007, 23:27:51 »
Citation de: "Dark D. Drasil"
C'est space je vois tout le monde qui est super content parce que le terrain se détruit mais vous avez jamais joués a SSBM ? Nan parce que les terrains aussi changent dans le jeu.

Tout le monde n'a pas joué aux SSB. Et puis, c'est sûr qu'il y a des arènes qui changent dans SSBM, mais on peut être content que ce soit le cas pour celle-ci tout de même.

Enfin j'en ai marre des terrains de TP, l'environnement de TWW est 10 fois mieux.

Comment peux-tu le savoir. Il n'y a qu'un terrain de TP, et à ce que je sâche, tu n'y a pas encore joué. Et même si tu préfère le cell-shading, qui te dis que l'arène de WW (s'il y en a une) sera meilleure que celle de TP?

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #54 le: mercredi 11 juillet 2007, 12:07:24 »
Je trouve qu'il n'y a pas assez de terrains  plats , simples comme celui la .
Ils veulent faire dans le compliqué , mais on nous donne juste des persos jouables et une platforme toute conne et les fans sont comblé !  :ash:

J'adooooooore le couché de soleil derrière , c'est magique !  :sad:
Je me le suit mis en fond de plan , tient .

Hors ligne Orion

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #55 le: vendredi 20 juillet 2007, 14:20:06 »
Waw le terrain est magnifique!! :niais: j'aurais pas pu espérer mieux! Je suis impatient de savoir quels autres terrains seront tirés de la saga de Zelda! Un terrain tiré de Wind Waker ne m'étonnerait pas! :)