Archives > Zelda

zelda game cube ou wii?

<< < (6/8) > >>

Mentalink:
Moi je te conseille la GC.

C'est pas parce que je n'ai pas la Wii mais tout simplement parce que a la base jeu était sur GC et le VRAI monde est sur GC...En plus cela sera surment ton dernier jeu GC ! Un vrai trophée !  :D

De plus y'en a marre de la Wii !!!!

Wii par-ci Wii par la !

Même quelqu'un qui a une vrai carte du monde de TP il avait en version Wii !!!

""Le monde de TP est très ressemblant au monde de OOT""
Seulement en version Wii... -_-

Moi je dis ..... VIVE LA GC !!!!

Bon après tu fais ce que tu veux hein ?  :ash:

"Va se faire un bon TP"

Duplucky:

--- Citer ---""Le monde de TP est très ressemblant au monde de OOT""
Seulement en version Wii...
--- Fin de citation ---

Hum, dans ce cas de figure, c'est la carte du monde de la version GC qui se rapproche le plus du monde d'OOT O:-)

Le mont du Péril est à l'est, dans OOT et non à l'ouest, dans TP version wii, et inversément pour le Lac Hylia et le désert Gérudo :roll:

Darklink1:
Duplucky > Ah ben non, ne relance pas ce débat dans ce topic, merdeuh. Le topic sur lequel on en parlait a été locké mais c'est pas une raison pour relancer le débat sur ce topic (surtout que ça devient vachement lourd à force).

Sinon, maintenant que j'ai donné mon avis objectivement, je vais le faire subjectivement :

Prends la version GC, parce que c'est la vrai, et que la version Revo, ben céleumal. :niak:

:jesors:

mezumiiru:
IL est vrais que darklink1 n'a pas tord le fait de parler de l'inversement des endroit clé n'est pas trés important ... surtout que il faudrai savoir
... d'un coté l'on dis que c'est une copie d'OOT estque c'est mal et en meme temps on se plein que dans la version wii se soit inversé ... etbien temps mieux ainsi sa change et cela fait moins copié collé ... non?

Mentalink:

--- Citation de: Duplucky ---
--- Citer ---""Le monde de TP est très ressemblant au monde de OOT""
Seulement en version Wii...
--- Fin de citation ---

Hum, dans ce cas de figure, c'est la carte du monde de la version GC qui se rapproche le plus du monde d'OOT O:-)

Le mont du Péril est à l'est, dans OOT et non à l'ouest, dans TP version wii, et inversément pour le Lac Hylia et le désert Gérudo :roll:
--- Fin de citation ---

Le je ne suis pas d'accord...

Le lac hhylia par exemple est a l'ouest dans dans TP GC et il est est a l'est dans TP Wii

Et dans OOT le Lac hilya est a l'est

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile