Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass : à qui le tour ?

<< < (3/11) > >>

Vincerp:
pkz :arrow: Parfaitement d'accord.
Pourquoi ne pas sortire le jeu simultanément partout ?
En plus ce qu'ils font facilite le spoil, et pour la wi-fi connection les japonnais seront plus entrainés...
 :mad:

Bakura:
Parce que, pour le marché du jeu vidéo en tout cas, l'Europe a toujours été la cinquième roue du carrosse et même si la tendance est à une prise en considération un peu plus importante ces dernières années, la règle s'applique toujours, hélas ! Comme le dit Liprecorn, il faut se faire une raison. Faut bien penser aussi que pour les éditeurs japonais comme Nintendo, le marché nippon est logiquement d'une très grande importance, alors imaginer la sortie d'un jeu sur l'archipel repoussée pour faire plaisir aux européens, c'est juste pas prêt d'arriver !

Vincerp:
Oui, mais peut-être que faire attendre les japonnais aurait peu augmenter les ventes !
C'est prouvé : plus le jeu est attendu, plus il se vend.

Bakura:
Vu le succès phénoménal de la DS au Japon, je pense pas que Nintendo ait besoin d'en arriver là pour assurer à un hit tel que Zelda, tournant sur cette plateforme, de cartonner (la preuve) :-p

Prince du Crépuscule:
Eh bien, je suis bien heureux pour les Américains et surtout les Québecquois du forum, vous avez de la chance! ^^ Nous, la date n'est même pas anoncée dans notre bonne vieille Europe (ce continent porte si bien son nom... le "Vieux Continent" ;) ), et j'espère l'avoir pour Noël, ce serait vraiment chouette comme cadeau!

En tout cas j'ai hâte, ce Zelda me semble prometteur. Bonne attente à tous! ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile