Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Heroes

<< < (18/32) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Mais siiii c'est fait exprès je te dis ! Sinon pourquoi ils remettent un plan du fameux dessin juste après la scène ? Comme ça, juste pour combler un vide ? Et tous les détails sont là : le petit rebord, les immeubles derrière, et ils ont bien pris soin de montrer la scène dans le même "sens" que le dessin (Peter à gauche, Nathan à droite).
Et puis de toute façon, si, parce que Peter en parle lui même de ce dessin dans les prochains épisodes, comme quoi il a dessiné le futur et tout...

Et puis je comprends pas pourquoi tu remets en cause le fait qu'il ait le pouvoir d'Isaac, alors que Zeald et moi-même, on a déjà vu la saison entière et on t'as expliqué le pouvoir de Peter :|
Donc oui, il a le pouvoir d'Isaac, et je peux même te dire qu'il va s'en resservir (mais cette fois, avec des pinceaux, de la peinture et une toile blanche et il va rendre un dessin plus réaliste, dans le style d'Isaac)

B. Yost:
Pour avoir vu la saison 1 complète, j'émets quelques incertitudes sur le devenir de la série.
En effet jusqu'à l'épisode 18, il se passe vraiment beaucoup de choses, on en apprend pas mal sur chaque personnages majeurs de la série, on s'ennuie très peu, c'est alors que c'est tellement bien maitrisé qu'on en attend tout autant pour terminer les chapitres de cette saison.
Pourtant, cette fin de saison est énormément prévisible alors que Heroes s'apparente comme étant complexe et incertain du début à la fin.
On aurait pu s'attendre a beaucoup plus recherché de la part des scénaristes et on reste presque scotché à la fin mêlant toutes sortes d'émotions positives mais également négatives, celles-ci n'étant pas intervenues pour ma part durant une grande partie de la saison.

Je suis cependant impatient de voir comment ils comptent rattraper cela au début de la 2ème saison, RV fin septembre !

PS : un préquel de Heroes nommé Origins est prévu l'année prochaine fin avril après la diffusion de la saison 2 aux USA.

MewT:
Pour l'histoire du dessin, attendez un peu, et vous comprendrez par la suite l'explication ^^ c'est pour une bonne raison ;)
B. Yost > La saison 1 pouvait se finir de bien des façons, mais je te l'accorde, c'était prévisible mais ..

(Cliquez pour afficher/cacher)L'explosion de NYC aurait fait quand même un peu tache avec ces histoires de terrorismes en ce moment ^^

Mais la façon, je trouve ça encore pas trop mal ^^ Voir après comment ça s'enchaine par la suite :)

Wait & See :)

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: "B. Yost" ---Pour avoir vu la saison 1 complète, j'émets quelques incertitudes sur le devenir de la série.
En effet jusqu'à l'épisode 18, il se passe vraiment beaucoup de choses, on en apprend pas mal sur chaque personnages majeurs de la série, on s'ennuie très peu, c'est alors que c'est tellement bien maitrisé qu'on en attend tout autant pour terminer les chapitres de cette saison.
Pourtant, cette fin de saison est énormément prévisible alors que Heroes s'apparente comme étant complexe et incertain du début à la fin.
On aurait pu s'attendre a beaucoup plus recherché de la part des scénaristes et on reste presque scotché à la fin mêlant toutes sortes d'émotions positives mais également négatives, celles-ci n'étant pas intervenues pour ma part durant une grande partie de la saison.
--- Fin de citation ---

+1, tout à fait d'accord, cette fin m'a profondément déçu
(Cliquez pour afficher/cacher)Je m'attendais déjà à un final plus explosif, avec une confrontation entre tu sais qui et qui plus trépidente (même celle de l'épisode 19 est mieux, et ne parlons pas de celle du 20 ^^')

--- Citer ---PS : un préquel de Heroes nommé Origins est prévu l'année prochaine fin avril après la diffusion de la saison 2 aux USA.
--- Fin de citation ---

Exact, et d'ailleurs, cette série sera centrée à chaque épisode sur un héro inconnu et différent, et un vote sera ouvert aux télespectateurs pour élire son personnage préféré, lequel rejoindra la saison 3 de Heroes  ;)

Sirbiznatch:
Excellents les épisodes de ce soir.

(Cliquez pour afficher/cacher)Comme quoi ils sont tous liés. Ca devient tout caca concernant Nikki, son (ex)mari peut passer à travers les murs et je pense pas que son fils viendra le serrer dans ses bras une nouvelle fois. J'ai vraiment adoré les parties avec Hiro encore une fois ! Il me fait vraiment délirer ce type. Et puis le futur sénateur, encore plus fort que Superman concernant le vol ! Et le père adoptif de la cheerleader, quel enfoiré !

Et sinon bah Peter (le perso principal, je suis plus sûr qu'il s'appelle Peter, il me fait penser à Tobey McGuire, alors bon  :hum: ) je pense qu'à chaque fois qu'il est à côté de quelqu'un qui a un pouvoir, il peut lui emprunter celui-ci. Son frère : il a volé deux fois en sa présence et c'est son pouvoir. Le peintre : il a fini le tableau de la cheerleader se faisant agresser, et le pouvoir du peintre ben c'est de montrer le futur à travers ses oeuvres. Pas étonnant que ce soit le personnage principal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile